Le jeu des boîtes à questions

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
19 Oct. 2010 18h21
Vansco tu peux toujours choisir une question. Tant qu'il reste des questions libres c'est toujours permis de s'inscrire. Il se peut qu'il n'ait pas une seconde question pour les membres, selon le classement d'inscription. C'est pour cela que je teste cette première manche si je dois rajouter des thèmes comme cuisine, musique et éventuellement dissocier géo de l'histoire qui feraient pas mal de questions supplémentaires.

Vu que Sarah est connectée, on va commencer par elle dans l'ordre selon les connectés au site.

Tu es prêtes, tu as lu la règle sur les 3 réponses...

sarahlejoly
19 Oct. 2010 18h23
Oui j'ai lus tout!

keke33000
19 Oct. 2010 18h25
Effectivement HDS je t'ai omis dans le récap des questions prises mais je ne l'ai pas mise dans la liste des questions prises.Sarah tu me rediras ton autre question après la réponse à ma question.Dans le cas où certains membres qui s'inscriront puissent prendre un thème et après, là ok.

sarahlejoly
19 Oct. 2010 18h26
Ok mais si je comprends bien tu me propose 3 réponses si je les refuses j'ai tout le temps pour y répondre et si je les acceptes j'ai que 10 minutes pour répondre?

keke33000
19 Oct. 2010 18h30
Ta question sport à 5 pts :

Quel est numéro de maillot que portait Marco Materazzi lors de la finale 2006 France-Italie ?

Après la lecture tu me dis donc et valable pour les autres, si vous voulez les 3 choix possibles de réponses.

keke33000
19 Oct. 2010 18h32
Si tu les refuses tu as toujours 10 mn pour répondre, l'avantage c'est que tu as la tâche moins compliqué si tu ne sais pas, et quand on prend les 3 réponses c'est 2 points de moins au score vu que c'est une option pour aider à répondre. oK.

keke33000
19 Oct. 2010 18h38
J'attends ta réponse si tu veux les 3 réponses ou pas. Et il est déconseillé de chercher sur le net avant de me donner la réponse, éventuellement, car j'ai un doute à ce moment. Car si cela se reproduit souvent dans ce topic, je ferais des sanctions.

sarahlejoly
19 Oct. 2010 18h39
23

keke33000
19 Oct. 2010 18h52
Tu ne m'as pas répondu si tu voulais les 3 questions ou pas, et après selon la réponse à cela, tu dis ta réponse.

Donc je ne t'accorde pas les points à cette question pour ce motif évoqué. Je tolère certaines choses aux autres topics jeux que je crée, mais là je serais maniaque pour le bon déroulement du jeu et la transparence envers les participants.

Tu peux toujours choisir ta seconde question pour le prochain tour...
Membre suivant, donc à Poucette si elle est prête :

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
19 Oct. 2010 18h53
Présente !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !