C'est possible de s'inscrire pour une autre question même si on a pas fait encore notre première question ?
0 0
keke33000
19 Oct. 2010 19h32
Si je comprends bien tu ne voudras pas les 3 réponses à chacune de tes questions.
Je prend note sur mon papier, donc pour toi dès la validation du post avec la question tu auras 10 mn.
Tu ne peux pas choisir par avance, car je le fais dans l'ordre des gens qui se sont inscrits pour y participer.
Keke est-ce que tu peux me donner ma question pour que je puisse répondre avant que tu quittes ?
0 0
HarmonieDesSens
19 Oct. 2010 19h34
Je ne veux pas le choix de réponse juste pour ma question histoire géo sur 5 points. Pour les autres je verrais en fonction de la difficulté et du thème.
Comment je fais si tu post alors que je ne suis pas là.Les 10 minutes passeront sans que j'ai le temps de répondre pas parce que je ne saurais pas mais parce que je n'aurais pas été là.
0 0
keke33000
19 Oct. 2010 19h40
Ok mais tu ne pourras pas choisir ton autre question vu que les autres n'ont pas fait un tour complet.
Littérature 10 pts :
De quoi meurt l'écrivain Jules Vernes ?
0 0
keke33000
19 Oct. 2010 19h41
HDS je pose la question quand tu seras connecté comme j'ai fait pour Poucette et Sarah. Si demain tu es connecté et pas les autres, tu y passeras demain.