Parlons foot mais parlons bien

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Ligue de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

10 Déc. 2011 19h07
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est marrant, on dit la même chose.

Mourinho à Paris, faut arrêter la blague, même si toi ou moi, on entraînait à Chelsea, au Barça ou au Réal, on réussirait aussi que les coachs en place ( je déconne) . A un certain niveau, les joueurs ont une bonne analyse de la situation sur le terrain, le coach sert juste à sélectionner l'équipe et la disposition tactique.
Kombouaré, il a fait quoi de mal? Tu regardes à Marseille, ils mettaient pas un pied devant l'autre, pendant un certain temps, je ne pense pas que Mourinho aurait fait mieux.
Si Mourinho venait en L1, il y aurait des "clash" avec certaines personnes( genre Nicollin).

 
11 Déc. 2011 11h21
2-xtreme
   Mourinho, je n'y crois pas une seconde, Léonardo ne le prendra jamais, Le caractère de Léo et celui du connard Mourinho ne sont pas compatible

et pour Tevez, le PSG a un avantage sur Milan, c'est que les 2 présidents du PSG et City sont cousins, ce qui fait que aujourd'hui Tevez a de grande chance d'être parisien on mois de janvier


» modifié le 11 décembre à 11h24 par 2-xtreme
 rajout


 
11 Déc. 2011 13h05
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, 2 X-treme, être cousins pour les 2 présidents signifie pas: se faire des cadeaux. Je pense même que ces deux types doivent se détester cordialement en matière de foot.

Sinon, Paris remonte à la hauteur de Montpellier, pas mal l'opération, victoire 1-0. Comme je le disais, championnat ouvert.

 
11 Déc. 2011 14h15
HarmonieDesSens
   Oui, c'est vraiment bien que Paris ait gagné et que Montpellier ait perdu. Ca relance un peu le championnat et c'est pas plus mal. Tout comme en Espagne vu que le Réal a perdu...

 
11 Déc. 2011 16h07
2-xtreme
   Des fois c'est vrai que être cousin des fois ne veux pas dire grand chose, sauf que la city c'est mis d'accord avec le PSG, de plus Paris lui le paie cash, alors que Milan demande un prêt, et la city a vite fait son choix envers Paris. Milan est entrain de comprend que ce sera très difficile de faire la différence entre 2 personnes de la même famille qui communique ensemble sur le transfert de Tevez

 
11 Déc. 2011 17h13
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   D'ou tient tu cette information?

D'un autre côté, que Tévez vienne, je dirais que c'est du gadget, en attaque, Paris est blindé avec Gameiro. Cela dit, Tévez se bat comme un diable lorsqu'il joue, je pense qu'un mec comme lui pourrait montrer l'exemple.

 
11 Déc. 2011 18h11
2-xtreme
   Très facile sur le site foot01 et à la télé sur infosport et l'équipe tv, rien de plus facile.

le problème de Gameiro, si Tevez vient c'est le banc de touche pour lui

 
11 Déc. 2011 18h16
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, bon, le problème majeur de ces annonces là est de savoir si c'est du lard ou du cochon. . Le problème ne vient pas de ton annonce,mais de la source utilisée par les sites en question.

Gameiro/Tévez, y a match entre les deux. Mais d'un autre côté, ce type de concurrence est l'apanage des plus grands clubs et des grandes équipes nationales.

 
12 Déc. 2011 21h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   A propos des annonces de transfert bidon et de l´influence de youtube sur la justification d´un transfert à 42 millions, par exemple...

https://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mercati x

Ce qui ne veut pas dire que Tevez ne viendra pas à Paris ou que Pastore est une brêle surcotée, soyons clairs.

 
12 Déc. 2011 22h02
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   A propos de mercatix, hé bien j'ai bien vu un info de mercatix:
un échange Granero-Lampard. Le blague,Granero, il a un blaze de cycliste de Euskatel. Qu'il reste à cirer le banc du real.

A propos de Pastore, il estime que ces partenaires jouent tête baissée. C'est sûr que c'est pas de Menez qu'il faut attendre les assist, pis Pastore, ça m'a l'air d'un p'tite frappe, avec ses contrôles, ses passes et et son attirail de dribleur comme le "Brasiliero" en est infesté.

 
Forum Ligue | Haut de page