Quel est l'objet que vous avez perdu....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
7 Nov. 2010 17h48
... et que vous avez toujours pas retrouvé ou
retrouvé ?

Moi j'ai perdu un début quizz que j'avais préparé sur un épisode de fringe saison 2 dont le titre était "Histoire de fous". Sur cette feuille figurait d'autres épisodes. Et je n'arrive pas à le retrouver. Je cherche, mais en vain. Généralement quand je cherche quelque chose je le retrouve pour une recherche d'un autre objet. Heureusement j'ai d'autres épisodes à taper avant celui-ci.

sarahlejoly
7 Nov. 2010 17h51
Moi , quand j'étais petite , j'ai cassé et perdu une peluche et dans le restaurant de mes parents il y avait une petite fille qui avait la même peluche que moi et la maman de la petite me l'a donné car la fille ne tenait pas à ces peluches.

keke33000
7 Nov. 2010 18h04
Ils ont une fait une très belle action. Et heureusement que leur fille ne tenait pas beaucoup à ses peluches. Au moins tu étais moins triste.

Je perds souvent des petites choses, mais ma soeur de 22 ans c'est une abonnée pour perdre les affaires depuis toute petite, un coup la carte d'identité, des papiers importants...

Là avec le chien quelle a, quand il était petit il a retrouvé certaines choses qu'elle avait perdu, il ramasse tout ce qui traîne.

Membre Premium
Louloux
29 ans
84 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
342 msgs
7 Nov. 2010 19h28
j'ai jamais retrouvé la clé d'une tirelire metallique.

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Nov. 2010 20h19
Depuis que j'ai 3 ans j'ai les meme boucle d'oreilles en or, j'y tiens beaucoup.Mais je l'ai déja perdu plusieurs fois:
Un jour en maternelle je jouais avec mes amis dans la cour de récré j'ai perdu mes anneaux dans les herbes et j'avais meme pas remarqué et pendant que j'étais sur le point de rentré chez moi avec mes parents, ma maitrese me les a rendu en disant qu'elle les a trouvé par hasard en marchant.
Y a aussi, y a pas longtemps j'était a la mer avec mes amis, mes anneaux se sont décrochés et j'avais toujours pas remarqué, c'est un copain qui me les a rendu.
Et y a encore plusieurs situations dans lesquels j'ai perdu mes boucles d'oreilles.Mais je les ai toujours retrouvée.

sarahlejoly
7 Nov. 2010 20h23
Tu as de la chance plus que louloux .

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
7 Nov. 2010 20h25
J'ai perdu un billet de 10 euros hier je viens de le retrouver ... à la place d'un CD

Membre Premium
Louloux
29 ans
84 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
342 msgs
7 Nov. 2010 20h32
Moi et la chance, j'ai dû ouvrir la tirelire au marteau ou un autre truc du genre.
c'était il y a 4 ans

keke33000
8 Nov. 2010 10h33
Ranger un billet à la place d'un cd dans le boîtier, il fallait le faire, tu étais très fatigué,Jeffhardydu35.

Je pense pour toi, Volcanic qu'il ne faut plus mettre tes boucles d'oreilles. Est-ce la même paire ?

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 18h44
Oui

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !