Quel est l'objet que vous avez perdu....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
8 Nov. 2010 18h51
C'est une paire qui te porte pas chance du tout, elle ne veut pas que tu les portes. Tu dois être terrible avec elles, et trop méchante...

Et les autres paires cela t'es arrivé aussi de les perdre, ou uniquement celles-ci ?

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 18h56
Moi c'etait le soir quand nous sortions de l'ecole il y avait des escaliers, et je tenais mes lunettes( pas les memes que je porte maintenant, eh oui je porte des lunettes )
et je les ai fait tombés dans l'escalier je m'en etait meme pas rendu compte .Le matin, en classe, la maitresse me dit:
Sarah, j'ai trouvé tes lunnettes dans les escaliers au moment où j'allais les ecrasés!
Maintenant, je fais plus attention a mes affaires!

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 18h57
Oups désolée j'aurais dù attendre qu'elle poste son message! Désolée

keke33000
8 Nov. 2010 19h07
Non non, tu postes comme tu veux sans pour autant attendre la réponse de Volcanic.

Porter des lunettes n'est pas une honte. J'ai 35 ans et d'ici quelques années avec l'âge je vais en porter. Mais le plus tard possible me convient sinon je vais ressembler à un intello, pour une fois....

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 19h16
Très drole Keke !

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 19h20
J'ai toujours la meme paire, ma mere m'a acheté une nouvelle paire quand j'avais 8 ans mais celles la je les aies perdues 1 jour apres (et je les aies jamais retrouvées).Donc,j'ai mes anneaux tout le temps.
Ps:je suis méchante seulement avec ceux qui m'énervent

keke33000
8 Nov. 2010 19h20
je sais, mon humour est une chose que je ne perdrais jamais...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Nov. 2010 20h04
Un soir de juillet, je me promène sur le pont de Normandie, je trébuche et pendant ma chute je perds mon bridge.
Enfin perdre son" bridge " sur un " pont " en Normandie, il ne faut pas en faire un " fromage " Hein !

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
8 Nov. 2010 20h20
LeRoiLouis t'en a des meilleurs que keke

PS : Keke t'a de la concurence bonne chance pour la compèt !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !