La série V

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La série V   
15 Nov. 2010 10h08
keke33000
   Qui connait la série V des années 80 ?

La nouvelle série V fait aux USA arrive au mois de décembre, le 1er décembre en France juste après "the mentalist".

Je vais le regarder pour comparer, mais je vais avoir de suite une préférence pour l'ancienne série avec Marc Singer et les autres personnages...

 
15 Nov. 2010 19h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Roh purée, une de mes séries préférées !!
C'était vraiment génial cette série, sans mentir, avec un casting de fou (Michael Ironside, Robert Englund...)
Vraiment une série d'anthologie avec un fond aussi intéressant que la forme et qui parlait de la Résistance (avec un grand R) face au totalitarisme.
Un must.

Par contre, j'ai un peu peur aussi de ce que va donner ce remake... (mais c'est quoi cette mode des remakes, soyez un peu originaux, bon sang !)
Mais bon, je serais peut-être surprise dans le bon sens, va savoir...

 
15 Nov. 2010 19h15
keke33000
   Surtout que M6 avait plusieurs fois diffusée cette série le samedi soir. Mais je l'ai vu quand j'étais enfant la toute première fois sur Antenne 2, le samedi après-midi, je crois que c'était le samedi aprèm. Cela remonte loin le bon temps de l'enfance, sans les soucis de la vie de l'adulte.

 
15 Nov. 2010 19h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, c'est vrai qu'elle possède un fort potentiel nostalgique cette série...
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue d'ailleurs !
Aujourd'hui, je trouverais certainement tout cela très kitsch... Mais à l'époque, j'adorais, c'est vraiment l'une des séries emblématiques de mon enfance.
(Oui, je sais, je l'ai déjà dit ça... ).

 
4 Déc. 2010 18h38
keke33000
   Je n'ai pas du tout aimé cette nouvelle version, j'avais l'impression de regarder un remake de la guerre des mondes, ou une série policière.

J'expliquerais avec détails demain ou lundi les comparaisons et choses qui n'allaient pas par rapport à la série originale.

Je suis déçu, je le savais avant même de regarder, mais là encore plus.

 
5 Déc. 2010 21h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah, ça y est, c'est passé à la télé ou tu as regardé sur le net ?

 
6 Déc. 2010 10h22
keke33000
   C'est passé à la télé sur TF1 le mercredi soir deuxième partie de soirée, mais je n'ai regardé les 2 épisodes que j'avais enregistré le lendemain après-midi. Sur le net avec TF1 replay je crois que c'est possible.

Mercredi après the mentalist, il y a les épisodes 3 et 4.

Surtout que Dark, j'avais dis dans mon premier post la date que c'était diffusé en France .

Elève Dark : Ne fais pas attention pendant les cours de Quizz biz.

 
6 Déc. 2010 12h31
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, mais je ne regarde jamais la télé et surtout pas TF1 et j'aurais le plus grand mal à te dire quel jour en particulier passe The Mentalist...

Je préfère me mater les épisodes sur le net s'ils sont dispo, mais sincèrement, je ne crois pas que je le ferai...
J'en ai un peu marre des remakes en tout genre et je préfère garder ma première opinion de la série originale, qui ne peut être égalée selon moi...

 
14 Déc. 2010 17h44
keke33000
   Voici des images de la nouvelle série et après je mettrais des images de l'ancienne série.

Et moi mercredi soir je me suis planté dans ma programmation des 3 épisodes du coup je me décide ce soir avec tf1 replay à regarder les épisodes par étapes.

Voici les images :

     

 
14 Déc. 2010 17h54
keke33000
   Les costumes sont gris bleu des visiteurs, la femme de la dernière image à la coupe de Spock est l'équivalente de la Diana des années 80. Le type à coté je ne sais pas qui il est, mais il est inutile à mon goût. L'ado humain, fils de la résistante et de la flic FBI (actrice blonde dans Lost) est amoureux de la visiteuse blonde, il s'enrôle dans l'armée. Cela ressemble au scénario de l'autre série où le fils de Mike Donovan drogué, fut enrolé dans l'armée.

Il y a des visiteurs gentils qui sont du côté des humains par 'l'acteur noir (comme Willie alias Robert Englund) dans l'autre série.

Les vaisseaux sont gris sombres alors que ceux de l'ancienne série étaient blancs....

Et les épisodes sont un peu mou et moins agités que ceux de l'autre série. Dès le début à l'ancienne série, Diana était dans l'action, tandis que Anna, est molle, toujours habillée dans un tailleur.

Voici les images de l'ancienne série :

 
Forum Séries | Haut de page