La série V

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Déc. 2010 19h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Où sont passés les costumes rouges ??? C'est une hérésie de les avoir jetés au profit de ces horribles tuniques bleus foncé... Nan, sérieux, les costumes des Visiteurs sont quand même vachement emblématiques de la série ! Je suis outrée...

Ah la la, toutes ces photos et ton avis ne me donnent absolument pas envie de voir ce remake, ça doit être vraiment naze.
Par contre, ça me donne une folle envie de revoir la série originelle ! Je vais m'y mettre dès ce soir, si je les trouve en streaming.^^

 
22 Déc. 2010 17h02
keke33000
   Les 2 épisodes de la semaine dernière étaient très bien, pour une fois il me tardait de voir la suite après la diffusion du premier épisode. C'était très agité, action. Seules les scènes avec la Anna (équivalente à Diana) m'agaçait car je la trouve inactive dans les épisodes.
Sinon les autres personnages s'agitent. Seul regret la 5ème colonne fut déjà évoqué dès le 4 èpisode soit il y a 2 semaines. En revanche le bébé alien entre humain et lézard est respecté.



 
22 Déc. 2010 20h41
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   J'aimais bien la série des années 80. Le peu que j'ai pu voir de la "nouvelle" série est qu'il n'y avait rien de nouveau justement, rien que du réchauffé. Du coup je n'ai plus envie de la regarder...

 
31 Déc. 2010 1h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tiens, pour tous les nostalgiques de l'ancienne version, voici un petit Top 10 des dix scènes cultes trouvé sur AlloCiné. Enjoy XD :

https://www.allocine.fr/article/dossiers/serie s…

 
31 Déc. 2010 10h38
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Merci dark :kiss:
Pardonnez mon inculture, mais que veut dire XD?

 
31 Déc. 2010 11h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est un smiley qui représente un bonhomme qui rigole si tu le remet à l'endroit.

Illustration :

 
 
21 Avril 2011 17h31
keke33000
   Pour les fans de l'ancienne série, elle repasse chaque samedi soir tard et samedi qui arrive c'est le 3ème épisode. Et c'est sur NRJ12.

Comme cela les nostalgiques pourront se faire plaisirs, et ceux qui ne la connaissez pas, vous pourrez la comparer avec la nouvelle version.

 
21 Avril 2011 18h48
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Moi j'aime mieux la nouvelle version, j'ai déjà regarder les deux premières saisons, c'est vraiment bien.

 
19 Fév. 2012 9h30
keke33000
   J'ai regardé hier soir sur NT1 les 4 derniers épisodes de V nouvelle version que je n'avais pas vu sur TF1 en décembre, c'était très bien. A part le dernier épisode sur certaines scènes un peu violente à mon goût par rapport à l'ancienne série des années 80.

 
 Message n°1391043 (Sarah396) supprimé
Forum Séries | Haut de page