Frustration au sujet d'un quiz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Oct. 2013 14h16
Hello, je suis assez frustré quant à un de mes quiz sur les mangas : 6 ou 7 joueurs et 3 réactions, et pourtant ça change de d'habitude. Cela m'agace un peu quand je compare mes quiz sur les mangas à d'autres qui ne font preuve d'aucune originalité et qui sont joués des milliers de fois.
Je pense par exemple aux quiz de Dark qui sont pourtant très bons et qui sont peu joués alors que d'autres peu recherchés peuvent avoir 3 étoiles.

J'aimerais tant qu'un bon quiz sur les mangas ait 4 étoiles mais c'est impossible vu le paradoxe.

Qu'en pensez-vous ? À vos claviers !

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
9 Oct. 2013 16h04
Moi , j'adore un manga qui s'appelle KILARI . Comme j'en avais marre de chercher 10 ans un quiz dessus , j'ai fait une recherche , et j'en ai trouvé plein , mais tu as raison , c'est dommage que des quiz originaux ne soient presque pas joué . On peut mettre nos lien de quiz ?

» modifié le 9 octobre à 16h05 par Lolitalaura

keke33000
9 Oct. 2013 16h08
Des quizz simples sont souvent davantage joués que des quizz très bien et originaux.

je l'ai vu par rapport aux miens et ceux des autres. Tu n'es pas la seule pour n'importe quel domaine de quizz.

C'est ainsi, on ne peut rien y faire.

Membre Confiance
Y0nchie
25 ans Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
105 msgs
9 Oct. 2013 17h41
C'est vrai que c'est décevant quand on se tue 2 heures à faire un quiz original qui est joué 10 fois et que d'autres moyens faits en 20 minutes sont bien joués et tout...

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
9 Oct. 2013 18h
Erreur Yonchie !

Crois-en mon expérience, un quiz sur les capitales met environ 5 minutes à être écrit...

J'avoue que c'est assez démoralisant. Mes quiz sur des thèmes de géopolitique que j'écris en 3 ou 4 heures n'ont pour la plupart pas passés les 20 joueurs... (en plus il y a toujours LA faute de frappe qui m'empêche d'avoir un point bonus, mais pour ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi )

Membre Confiance
Y0nchie
25 ans Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
105 msgs
9 Oct. 2013 18h04
mongolie : oui je veux dire simpliste mais pas si basique quoi
Après ça dépend si c'est capitale allemandes et italiennes ou capitales des vanuatu et de la réunion !

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
9 Oct. 2013 18h08
On n'a pas le droit de faire de la publicité pour ses quizz sur le forum public du site, Lolitalaura. Tu peux buzzer tes quizz ou les sélectionner dans les groupes, si tu veux.

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
9 Oct. 2013 18h24
ok , merci de l'info , je ne sais pas encore tout de quiz.bizz

keke33000
9 Oct. 2013 19h48
Si tu ne connais pas tout sur le site, tu demandes à Jimmy, il a le statut Aide Fonctionnement, et cela sert à aider les gens.

Et il y a aussi des sujets de forum sur certains fonctionnements qui expliquent aussi comme le statut confiance, premium, et d'autres...

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
9 Oct. 2013 22h12
Le problème est la mentalité des joueurs.
S'ils préfèrent des quiz simples, tu ne peux rien y faire.

Je n'ai jamais couru après les étoiles et ce n'est pas demain la veille que cela arrivera.
Je crée peu de quiz mais quand je le fais, j'y mets tout mon cœur et tant pis si cela ne plait pas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !