La France,pays des droits de l'homme?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La France,pays des droits de l'homme?   
16 Oct. 2013 13h51
ROSIER
   Ecoeuré par l'expulsion d'une collégienne kosovare assimilée à une rom incapable de s'intégrer au pays des droits de l'homme ...Refus d'accorder le droit d'asile à cette famille parfaitement intégrée dans notre pays depuis 4 ans comme le prouve la scolarisation de cette adolescente que l'on va arrêter dans un bus scolaire après avoir expulsé la veille le père !Tous ceux qui votent pour Marine doivent être heureux ...De même ceux qui manifestent contre les abattages temporaires d'agneaux dans le cadre d'une fête musulmane afin d'éviter les abattages clandestins et tout ça pour une soi-disant défense de la laicité ...? Bravo la gauche à la remorque de l'extrême-droite comme la droite!

 
16 Oct. 2013 13h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
13 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12255 msgs
   Rosier,

Même si beaucoup de quizeurs sont d'accord avec toi, même si beaucoup de quizeurs ne sont pas d'accord avec toi, ce forum n'est pas la place d'un débat politique.


 
16 Oct. 2013 14h
ROSIER
   Alex ,aimerais bien votre avis sur ce sujet.Merci ....

 
16 Oct. 2013 14h06
ROSIER
   Cloclo tous les journaux se font l'écho de cette information et on ne pourrait pas en discuter dans un forum alors que même dans un quiz Alex montrait les bienfaits de la gauche ...Ce genre de sujet a plus la place dans un forum que dans un quiz!

 
16 Oct. 2013 14h06
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   J'ai déplacé ce sujet sur un forum plus approprié.

 
16 Oct. 2013 14h06
scoob.y
   Marine Lepen et le front national reveille les penser raciste... les gens n'ont plus peur de le montrer et l'assume de plus en plus!
Je trouve sa juste affreux que l'on appele notre pays des droits de l'homme comme tu dis alors qu'elle est entrain de changer... Pourquoi tant de haine envers des gens qui veulent vivre dans de meilleurs conditions? Pour ma part on devraits etre fiers de voir que des etrangers viennent en France pour avoir de meilleurs conditions de vies... c'est un honneur qu'il pense que nous pouvons le aider! mais ils se trompe...
je suis tout a fait d'accord avec toi Rosier!

 
16 Oct. 2013 14h09
ROSIER
   n'est pas sa place pour n'a pas sa place ...Bravo

 
16 Oct. 2013 14h19
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Pourquoi se ramener aux partis et tous le bazar ? Je bien d'accord que Le Pen réveille les idées racistes mais elle n'est pas un cas isolé. Beaucoup de politiques pensent comme elle. Beaucoup de gens pensent pensent comme elle. Cela concerne beaucoup de monde, tous partis confondus.

Bref, je suis allergique à la politique, alors...

Pourquoi, au lieu de centrer cet exemple dégueulasse et honteux sur la politique, pourquoi ne le centrons-nous pas d'un œil philosophique ?

Pays des droits de l'Homme... Ne serait-ce pas devenu du vieux français ?

 
16 Oct. 2013 18h05
ROSIER
   Ajc Ce forum relève de l'actualité beaucoup plus que d'autres qui y figurent en de moment!Une manière déguisée de faire disparaître une actualité brûlante qui pourrait s'apparenter à une censure déguisée .Dont acte...Confère C dans l'air:l'Europe face à l'immigration ce jour sur la 5

» modifié le 16 octobre à 18h19 par ROSIER

 
16 Oct. 2013 19h01
keke33000
   C'est une mesure politique qui fait débat dans les actualités, mais une mesure d'un ministre.

ce sujet à parfaitement sa place dans le forum politique.

Il faut arrêter de dire que le FN est un parti raciste, vu qu'il y a des noirs et arabes comme adhérents.

Certes certaines de leurs mesures laissent à désirer, mais les mesures de l'UMP aussi, le PS et autres partis aussi.

Deplus l'UMP et le PS quand on voit leur bilan à chaque fois qu'ils étaient au pouvoir, les gens en ont assez d'eux.
Et les mesures de Hollande en est la cause du vote FN.

 
Forum Politique | Haut de page