La France,pays des droits de l'homme?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

16 Oct. 2013 21h11
ROSIER
   Et bien entendu la dérive droitière de Sarkozy durant tout son quinquennat et sa campagne reprenant les idées FN n'a aucun rapport avec la banalisation des idées de ce parti extrémiste ...Quant à Fillon ,il ne cherche pas à draguer ces électeurs comme le fait Valls avec des populations non intégrables ce qui rappelle les plus beaux jours de l'antisémitisme à l'approche de la seconde guerre mondiale ... Naguère les juifs,maintenant les roms,voire les maghrébins ou les noirs islamisés,futurs djadistes...

» modifié le 16 octobre à 21h26 par ROSIER

 
16 Oct. 2013 22h31
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tout ceci est un des nombreux écrans de fumée qui distraient le bon peuple et l'écarte des problèmes très fondamentaux et graves qui devraient impérativement être gérés et ne le sont pas.

On crée la zizanie entre les "petits" et pendant ce temps-là les gros poissons qui tiennent les rênes continuent de faire le monde à leur manière et de prélever l'argent public pour le bonheur des intérêts privés.

Que les gens qui veulent plus de partage des richesses, plus d'équités, plus de justice, une meilleure répartition des impôts etc.. votent à l'extrême droite au lieu de l'extrême gauche me laisse... pantoise !


» modifié le 16 octobre à 22h32 par Hally

 
17 Oct. 2013 1h43
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   rosier, éternelle victime des méchants modérateurs mais incapable de reconnaître ses propres torts ... Un classique quoi ... Mesure un peu tes propos en parlant de censure là où il s'agit en fait d'une mesure d'administration du forum . Car tout de même, ton sujet n’avait rien à faire sur le forum "fonctionnement du site" alors que la mesure d'expulsion qui touche la jeune kosovare est liée à la politique de l'Etat et de ce fait ton sujet a toute sa place sur le forum "politique".
Pour ce qui concerne les circonstances de l'arrestation et expulsion de la jeune kosovare, une enquête administrative a été diligentée dont les résultats seront connus sous 48h.

 
17 Oct. 2013 7h33
ROSIER
   Ce sujet n'a rien à faire dans le fonctionnement du site :il relève de l'actualité et le déplacer dans la rubrique politique est en diminuer la portée symbolique:la lutte contre l'immigration même dans le cadre scolaire car une sortie éducative fait partie intégrante de l'école!

» modifié le 17 octobre à 10h26 par ROSIER

 
17 Oct. 2013 10h02
keke33000
   faut pas mélanger les Roms et les Juifs, Rosier.

Les Juifs étaient tranquilles et vivaient en règle.

Eux, les Roms viennent en ayant pas les papiers qu'il faudrait avoir pour résider en France.

C'est comme si des Roms venaient s'installer chez toi comme cela. Accepterais-tu cela ? Et que tu n'aurais rien à les reprocher, c'est ainsi, pas autrement. Il y a des lois. Si la gamine fut expulsée, c'est que sa famille n'était pas en règle éventuellement.

Et vu les dégâts que font les Roms, les pillages de métaux. La semaine dernière, 3 tonnes de métaux volés furent saisis par la police dans un camp Roms. C'est bien, il faut leur dire aux Roms "continuez à voler les métaux des rails, ou autres", ou "même venez chez j'ai aussi des métaux.."/

Comme tu peux voir Rosier, ton sujet est dans les débuts des 50 derniers sujets postés", il n'est pas censuré, il est mis l'avant comme chaque sujet dans des forums appropriés.

 
17 Oct. 2013 10h14
ROSIER
   Tous les roms sont des voleurs de métaux comme tous les juifs étaient des usuriers et on n'en a pas assez tué pendant la dernière guerre...Quant au FN qui n'est pas raciste car il aurait dans ses rangs des maghrébins et des noirs,ça me rappelle Thierry Luron ridiculisant un bon lepéniste: je suis pas raciste...La preuve ,mon chien est noir!

» modifié le 17 octobre à 10h38 par ROSIER

 
17 Oct. 2013 10h28
keke33000
   Si le FN était vraiment raciste, crois-tu que le parti prendrait des adhérents dont ils n'aiment pas leur couleur de peau et leur coutume.

Et puis il y a eu des mesures du PS et d'UMP bien pire sur les étrangers que propose le FN.
Le FN veut arrêter que les étrangers viennent en France pour toucher les allocs et un pseudo travail. Or il n'y a pas de travail.
Et l'argent qu'on donne c'est de l'argent qui pourrait être utilisé pour autres choses.
J'ai des voisins étrangers, qui n'ont jamais travaillé, mais pour toucher l'argent, ils sont là. Certains pour faire les papiers prétendent ne pas parler français. Mais pour faire des papiers aux Allocs, ils parlent bien français etc...


Je ne suis pas raciste, mais les Roms et comme les étrangers (algériens...) donnent une mauvaise image d'eux lors des émeutes. Souvent c'est des personnes de là-bas qui sont arrêtés, les incivilités, les vols...


A-t-on déjà vu durant la guerre de Sécession des américains pour l'esclavage devenir amis avec des Noirs ?

Quant au père LePen, il a dit la fameuse phrase sur la guerre que cela était un détail, pour se faire remarquer, et faire le buzz qu'il existe. D'ailleurs comme d'autres hommes politiques qu'on risque d'oublier, comme Fillon,etc...

 
17 Oct. 2013 10h44
ROSIER
   Je suis pas raciste mais ...tout est dit avec ce mais!Pourquoi avoir honte de dire: je suis raciste car ... Tout simplement parce que la loi l'interdit...Courageux mais pas téméraire!

» modifié le 17 octobre à 10h51 par ROSIER

 
17 Oct. 2013 10h54
keke33000
   Je ne suis pas raciste parce que si cela avait été le cas vu les nombreuses histoires avec les voisins étrangers et autres de là où j'habite, j'aurais très longtemps voté le FN. Et je n'ai voté pour la première fois en 2007. Donc tu vois.
Et il m'est arrivé de travailler avec des étrangers qui étaient super bien, et des stagiaires noires, et autres, je n'ai jamais été désagréable avec eux. Bien au contraire.

Une personne raciste ne serait pas cool avec des personnes qu'elle déteste au plus haut point.

Mais il faut reconnaître que les étrangers font tout pour se faire détester. Et après ils disent que les français ne les aiment pas. Et pourquoi ? Ils regardent les infos, etc... et ils comprendront, les terroristes...
Les terroristes c'est un autre point que même les étrangers n'approuvent pas. Mais c'est quand même les pays du Moyen-Orient .

 
17 Oct. 2013 11h02
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Keke, j'ai l'impression d'entendre un papi au zinc du bistrot ! Un florilège d'idées préconçues et volontairement véhiculées depuis des années... ça finit pourtant par marcher. Tu as bien le discours d'un gars qui va voter FN prochainement (si ce n'est déjà fait). Ne compte pas sur eux pour te trouver un boulot, car l'économie et eux ça fait deux.
Le FN est un parti facho, où tous ne sont pas fachos, mais...

» modifié le 17 octobre à 11h03 par Sixteam
 ah ben j'avais raison pour ton vote...


 
Forum Politique | Haut de page