Votre équipe type

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

12 Jan. 2011 21h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Latéral droit ? Sikoooooooooooooora forever!

Bon, au niveau mondial, Sergio Ramos ou Maicon sont top, tout comme Dani Alves, qui est rapide, technique, a un shoot de brontosaure et profite à fond du fait qu'il joue au Barça... mais je voterai Philipp Lahm, qui est le plus régulier des trois que j'ai cité depuis 5 ans (et qui est celui des quatre qui défend le mieux, à mon avis)

Au niveau français, je dirai Sagna. Bien que je m'arrache les cheveux dés que je le vois centrer, je ne peux honnêtement pas nier que c'est un super joueur.

Au niveau L1, je dirais Jallet, qui me plait beaucoup, par sa générosité dans l'effort, sa technique fiable, son bon placement.


 
12 Jan. 2011 21h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ce serait bien que chacun fasse une petite justification de ses votes, à chaque fois.

 
12 Jan. 2011 21h10
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   si tu veux alves car il est dans un très bon club et qu' il montre plein de qualités
fanni car il a prouvé qu' il avait une envergure internationale

 
12 Jan. 2011 21h19
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui tokepoza, moi je trouve qu'un bon défenseur droit est un joueur qui déborde pour centrer. Alves est de ce style là et il gagne des titres avec le Barca. Mathieu est mon joueur préféré et mon exemple à suivre (j'etais latéral droit quand je jouait au foot). On ferait pas toute la défense en même temps ?

 
12 Jan. 2011 21h22
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ok justifions.
Ivanovic, ce mec a une frappe de mule et est solide défensivement. Certes, c'est pas un bolide comme ramos, Maicon et Alves, mais il dirige sa barque et joue avec ses qualités propres( taille, frappe de balle et placement). De plus c'est un monstre de physique qui profite du fait qu'il joue à Chelsea pour marquer des buts et envoyer des missiles.

Au niveau de la France et de la L1, je dirais Debuchy. Lille n'est pas 1er pour rien en L1. Debuchy est donc fiable de par sa technique et son placement. Au niveau des latéraux français, aucun ne devance largement les autres, c'est donc par défaut que je mets Debuchy meilleur latéral droit de France.

 
12 Jan. 2011 21h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Quand donc Fanni a-t-il prouvé son envergure internationale ? Parce que si il l'a prouvé, on peut dire qu'un type comme Bernard mendy, avec ses trois sélections et ses apparitions en phase de poule de la coupe UEFA avec le PSG, l'a prouvé aussi. Et je ne me hasarderais pas à citer Mendy dans une sélection quelconque, sauf peut-être celle des pires chèvres ayant foulé les pelouses de L1...

Non, je chambre... Fanni est un vote qui se justifie, mais il a encore tout à prouver... et ses débuts à l'OM sont pas extra (en plus, il s'est blessé, non?)

 
13 Jan. 2011 17h47
sarahlejoly
   Pour moi ça sera :

Monde : Alves
Français : Debuchy
Championnat de France : Fanni

 
13 Jan. 2011 18h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Sarah, sarah... Merci de jouer, mais Debuchy et Fanni sont français et jouent tous les deux en championnat de France... Tu comprends donc qu'il est illogique de donner mettre Debuchy meilleur français (donc meilleur que Fanni...) et Fanni meilleur joueur du championnat de France (donc meilleur que Debuchy...).

Bon, c'est pas grave, à 11 ans (et en étant une fille en plus ! Bouh ! Tout le monde sait que les filles connaissent rien au foot ! Non, je lol ), on ne peut pas connaitre tous les latéraux du championnat de France (sinon, c'est inquiétant : tu risques de finir pire que moi ). Mets donc plutôt des joueurs que tu connais (peut-être que le latéral droit du Standart de Liège est pas mauvais ), et si tu ne connais pas, tu peux voter blanc (pas Laurent Blanc, hein, voter blanc, pour personne ), il n'y a pas de mal à ça...

 
13 Jan. 2011 18h14
sarahlejoly
   Comme cabaye te l'a déjà dit , j'hésitais entre eux 2 , je ne les connais pas bien , alors je ne sais pas lequel est vraiment le plus fort , alors je mets les 2.

 
13 Jan. 2011 18h45
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais c'est pas logique. Pour la France tu peut mettre Bakari Sagna et pour la L1, Debuchy. Ce n'est qu'un exemple.
Pis j'suis d'accord avec Toke, les filles et le foot.... .

 
Forum Football | Haut de page