Les questions qui vous agacent dans les quizzes...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
8 Oct. 2011 22h33
Si si, moi je met en quelle année est-il né en général, mais je ne me souvient pas de mettre des trucs précis !
Et en général, je ne fais pas de quizz sur les stars, je n'aime pas ça...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Oct. 2011 11h49
Moi aussi, ça m'est surement arrivé de demander l'année, mais jamais de façon aussi précise tout comme toi (souvent avec un intervalle de dix ans entre les dates !) ; c'est juste ridicule et ça ne peut qu'inciter les gens à aller tricher avant de commencer le test.

TiteBlonde
26 ans Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 15 ans
307 msgs
16 Déc. 2011 17h16
Être fan d'accord mais ça ne veut pas dire CONNAÎTRE TOUS LES CHAPITRES PAR COEUR

HarmonieDesSens
16 Déc. 2011 18h11
Chacun sa définition de fan...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
16 Déc. 2011 18h30
Ouais mais des fois, les gens demandent "Par quel mot commence tel chapitre ?" ou son inverse "Quel est le dernier mot du chapitre ?"... Ca ne te semble pas un peu trop compliqué ce genre de questions ?
En ayant le livre sous les yeux, ok, mais sans, c'est vraiment trop détaillé, sauf s'il s'agit d'un monument de la littérature à la rigueur, que tout le monde à étudié à l'école et qui commence ou se termine par une citation très connue... Mais autrement, c'est vraiment too much.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
16 Déc. 2011 18h40
Je plussoie l'analyse de Darkto. Vois tu, HDS, je suis fan de Chelsea, mais bon, en quiz, je reste sur des choses qui peuvent se connaitre.
Après, connaitre l'entièreté des Harry Potter, ben faut être vraiment balèze, 7 livres en détail, ça fait beaucoup, donc connaitre sur le bout des doigts pas mal de phrases de ces livres...

» modifié le 16 décembre à 21h50 par Pistolero

HarmonieDesSens
16 Déc. 2011 20h37
Non mais je suis d'accord. Certaines questions sont idiotes comme celles que tu as dites Darkto. Mais je veux dire que quand on est fan, ou du moins qu'on se dit fan de quelque chose de n'importe quoi, que ce soit Harry Potter, Chelsea, Pikachu...On se doit de connaître plus de choses que la moyenne. Après, savoir le premier mot et le dernier mot d'un chapitre, c'est inutile donc je ne le sais pas. Mais par exemple tout ce qui est utile de savoir concernant cette saga, j'essaye de le savoir ou de l'apprendre. Pour moi c'est ça être fan. Bon après je ne dis pas que je sais que des choses utiles concernant Harry Potter mais en général c'est utile

Calogero
68 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
31 Déc. 2012 11h08
Ce qui m'agace, outre ce qui a été dit précédemment, ce sont les gens qui mettent une mauvaise note en orthographe alors qu'il n'y a aucune faute.
Je me demande aussi comment font certains pour faire un quiz en moins de 15s, car entre lire un texte et choisir les réponses cela prend pas mal de temps.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Jan. 2013 15h27
Je suis totalement d'accord avec vous Darktowerfanatic. C'est vrai que ce genre de questions n'intéresse pas grand monde, je pense.

Pour ma part, je pense que les questions devraient porter sur le contenu, du film, par exemple car la durée d'un film nous apporte peu, c'est vrai.

Je préfère les questions qui portent sur la compréhension du film, par exemple.

» modifié le 1er janvier à 15h28 par You73

Ximena
77 ans Lausanne
Enseignante
32 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
27 msgs
1er Jan. 2013 18h15
Salut,bonne année.
Je déteste:
les questions grivoises, de mauvais goût ou machistes.
Ou alors qui donnent leur avis sur un quizz d'histoire(on ne vous démande que votre réponse, pas votre orientation politique!)
Le nombre de mètres d'un pont, la date exact d'un événement, C'est facile!...
Les fausses réponses et surtout l'entêtement lorsque l'on raporte la preuve du contraire.
Bonne soirée

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !