Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
|
...n'amène vraiment rien de bon.
les arabes, les roms maintenant...
Ce matin, j'apprends qu'un camp de roms à Villeneuve-d'Ascq près de chez moi a été expulsé. C'est banal. Mais je pense que vous avez entendu parler du temps dans le nord en ce moment. Bref, j'ai vu des images qui m'ont mis dans une colère noire ce matin, des pauvres gens dehors, des bébés dans les bras, des gamins pieds nus dans la flotte, ne sachant plus où aller (une partie des enfants du camp était scolarisée). On sait que ces miséreux iront dans une autre ville, pas très loin sans doute, (les caravanes qui ne pouvaient pas être tractées par un véhicule ont été placées en fourrière), à quoi ça sert tout ça...
La stigmatisation est à son optimum avant les élections; miséreux, vous allez vous faire taper dessus jusqu'en mars 2014. Après, on reparlera des Arabes, un peu des SDF qui font la manche et qui embêtent tout le monde avec leur misère, savent même pas se saper correctement !
On devient vraiment de plus en plus cons, et les médias relayent ça tous les jours, font monter la tension...
Le Pen et Vals récupéreront personnellement les fruits de ce faux problème, qu'ils ont semé, bravo à eux.
» modifié le 28 octobre à 17h27 par Sixteam
|