L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
19 Fév. 2015 14h28
Je l'ai fait également.

Tinilove17
19 Fév. 2015 14h29
D'accord excuser moi

Message n°2257843 (Tinilove17) supprimé
keke33000
19 Fév. 2015 15h01
Qui d'autres ont des avis sur comment sera QB dans le futur ?

Des nouveaux smileys encore plus animés mais de la mascotte au lieu du rond jaune. On dirait pacman. Il manque les gloutons.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
19 Fév. 2015 15h04
Non ce n'existera plus dans 50 ans.

Il faut savoir que en 20 ans ont été inventé ''Internet, le téléphone portable, Les choses Apple, les voitures électrique''.

Et on va de plus en plus vite, donc espérer que dans 50 ans il y aura encore des ordinateurs c'est clairement impossible. Du moins ce sera améliorer.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
19 Fév. 2015 16h09
Je l'ai déjà dit, il y a 30 ans, en 1984, on a posé un ordinateur sur mon bureau. Il avait un disque dur de 20 Mo et fonctionnait avec des disquettes souples de 360 ko.
Il y a 30 ans, il y avait un jeu dans lequel une boule se faisait manger par des fantômes et vous voyez où on en est aujourd'hui. Imaginez dans 50 ans les technologies et le programme général de quiz.biz.
Je ne connais pas l'âge de nos deux webs mais je pense qu'ils auront pris leur retraite depuis un moment.

keke33000
19 Fév. 2015 16h39
Pourquoi impossible qu'il y ait encore un ordinateur ?

On disait aussi qu'avec le DVD, qu'il y aurait plus de cassettes vidéos pour enregistrer sur magnétoscope. Dans certains magasins centres commerciaux on n'en trouve encore.

Les vinyls aussi, certains artistres enregistrent encore car le son est largement meilleur. Et pourtant avec l'arrivé du CD, on avait enterré les vinyls.

Les ordinateurs existeront encore. Mais dans quelle forme ou aspect, là est la question.

Et donc, si les ordis existent, QB aussi.

Cloclo : tu regardes le profil des webmasters et tu as leur âge. Alex a deux de plus que moi mais aura un an de plus car le mien approche au mois de mars. Donc Alex a 41 ans.

Et Julien a 37 ans. Je suis plus vieux de 2 ans et bientôt 3 ans de plus que lui. Persuadé qu'il était de mon âge.

C'est un jeunôt qui dirige le site.

Le site a encore un bel avenir. Je découvre pour la première fois l'âge de Julien. Alex je savais qu'il était plus vieux de 1 ou 2 ans selon nos anniversaires respectifs.

Et comme on vit plus longtemps, sans compter que Jimmy est là, la relève est assurée.

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
19 Fév. 2015 16h45
Vivre plus longtemps ça évidemment. Même certains disent qu'avec les progrès de la médecine on pourait vivre immortellement. Si on un coeur fichu,n en met un autre. Si on voit plus bien on change nos yeux, etc...

On serait condaner à mourir par accident.

Enfin bref. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis sur que quiz.biz n'existera plus.

Même si on ne saura jamais qui aura réellement gagné, je te pari que dans 50 ans il n'y aura plus de ''quizz.biz''.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3636 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
19 Fév. 2015 16h48
Les ordinateurs seront remplacés par les tablettes dans le futur c'est pratiquement sûr.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Fév. 2015 19h04
Il faut arrêter de dire que le site n'existera pas dans 50 ans. Peut-être que Julien et Alex auront pris leur retraite, mais il y aura la jeunesse qui continuera à faire le site. Il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui font vivre le site, sans correcteurs il n'y aurait pas de quiz, et sans quiz il n'y aurait pas de joueurs/défieurs... Quizz.biz évolue de jour en jour, et Jimmy et Ajc sont là !

Voilà.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !