L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
20 Juil. 2013 17h28
Je suis ok à dire que Quizzbiz sera encore là dans très longtemps. Les webmasters viennent chaque jour plusieurs fois contrairement à d'autres sites du même genre.
Sur Topquizz, cela fait 1 année et demi que la messagerie perso doit être créée et toujours rien.
Et sur les autres sites de quizz les quizz sont validés sans correction. Il suffit de voir les belles erreurs sur des quizz alors qu'ici il n'y aurait pas d'erreurs si ces mêmes quizz étaient créés ici.

Et il y a un site qui a copié quizzbiz sur la version anglaise or ce n'est que la traduction en anglais de celle en français. Ici ce n'est pour la version anglaise, d'autres quizz, d'autres sujets de forum...

Ici les websmasters modernisent le site pour les portables et applications.

Que les gens qui critiquent quizzbiz donnent ici ou par mp les points forts des autres sites de quizz. je m'en suis inscris à plusieurs en 2012. Vu comment c'était, Quizzbiz reste de loin le meilleur de tous.

JustineLaBimbo
20 Juil. 2013 17h33
Keke300 ; tu as raison de dire que dans d'autres site ce n'es pas autant strict qu'ici, dans celui là, il y a les quizzs corrigés avant d'être publiés (comme beaucoup d'autres sites) et dans d'autres non mais il y a aussi des sites ou avant de poster un message, un commentaire (comme celui là, ou j'écris) eh bien il corrige avec un robot détecteur de fautes, et une fois qu'il n'y as plus de fautes le message et posté, c'est très chouette ce système domage qu'ici on ne le fais pas donc avant de dire que ici en corrige les quizz, il faut aussi ce dire que dans d'autres en corrige pas de quizzs mais les commentaires ( 5 fois plus difficile car plus de 5 commentaires environ postés par minutes, sa fait beaucoup contrairement au quizz , 1 quizz par heure dans la normal ou moins..) sa demande 3 fois plus de travail donc chacun sa méthode mais perso' je préfererais quand corrige mes commentaires (qui sont bourrés de fautes) que de corriger mes quizzs (qui sont moins bourrés) donc voilà . j'espère que vous arriver à déchiffrer mon message !

keke33000
20 Juil. 2013 17h47
Je préfère mieux que les quizz soient corrigés sur un site de quizz que les commentaires. Vu qu'un site de quizz, la fonction première du site sont les quizz. Donc les commentaires ne sont pas importants.

JustineLaBimbo
20 Juil. 2013 17h52
Ouais mais y'as surtout plus de commentaires que de Quizz, & que dans les quizzs, il y a les commentaires une fois jouées...Enfin bref !

keke33000
20 Juil. 2013 17h54
Si dans l'autre site de quizz dont tu parles il y a plus de commentaires que de quizz, ce n'est plus un site de quizz, mais un site de commentaires.

Ici il y a davantage de quizz que de messages.

"Enfin bref" et je rajoute comme peux le dire "pépin le..."

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Juil. 2013 18h12
D'après ce que je lis, certaines trouvent que c'est mieux ailleurs ... mais elles sont toujours là, bizarre, vous avez dit bizarre

keke33000
20 Juil. 2013 18h19
Parfaitement raison avec Moquette. Si l'herbe est meilleure ailleurs, pourquoi rester ici ?

Ou alors c'est dans le but de râler pour plaisir et de se faire remarquer.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
20 Juil. 2013 18h27
Je suis d'accord avec vous Keke et Moquette.
Mais on va en revenir au sujet s'il vous plaît.

ClaraBimbo
20 Juil. 2013 22h34
Dans cinquante ans, je pense que le site n'existeras plus ou seras différent de maintenant (il y auras beaucoup moins de monde, les personnes qui sont inscrit(e)s maintenant, grandiras et ne viendront quasiment plus pour certain(e)s, pas tous bien sûr, les modérateurs, modératrices auront moins de temps à s'occuper de Quizz.biz, ils seront plus âgé(e)s donc je pense que le site auras comme une "ralentissement" comparais à maintenant.
Et il y aura certainement d'autres sites plus modernes.

jean19
20 Juil. 2013 22h42
Je n'en suis pas si sûr: les modérateurs seront plus âgés, mais il y en aura des nouveaux.
Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi bien que j'aimerais que ce ne soit pas le cas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !