L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
20 Juil. 2013 22h50
Vive quizz biz et merci aux modérateurs et aux webmasters qui sont à tort très décriés par certains membres!! sans eux, le site serait nul!!!

Ceux qui réclament des correcteurs automatiques devraient avant tout savoir se corriger eux mêmes car le jour des examens ou dans un cv, ils n'auront pas de correcteurs automatiques!!!!

ClaraBimbo
20 Juil. 2013 22h54
Il y auras des nouveaux certainement, mais peut être ils auront moins de temps à accorder que ceux là et qu'ils seront moins sympas que ceux là. .

ClaraBimbo
20 Juil. 2013 22h56
FRANCO56 ; tout à fait d'accord avec toi pour les commentaires mais c'est pareil pour les quizz quand crée, il faut savoir les corriger nous mêmes, comme les commentaires, car dire qu'il faut savoir corriger nos fautes dans nos commentaires c'est bien beau, mais pourquoi un correcteur dans les quizz alors ?

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
20 Juil. 2013 22h58
Oui, les webmasters et les modérateurs sont sympa.

A l'avenir, comme je l'ai fait comprendre précédemment, je ne vois pas pourquoi le site sera moins moderne, il n'y a rien qui peut nous faire penser cela pour l'instant. Au contraire, les webmasters sont très actifs, nous obtenons régulièrement des améliorations intéressantes, du renouveau et du modernisme, de nouvelles fonctionnalités pratiques.

Les correcteurs (premiums et SP) sont nécessaires, car nous en avons du travail avec les quizz... Qu'il y ait des correcteurs montre que Quizz.biz est un site sérieux.

» modifié le 20 juillet à 23h par Jimmy37520

Message n°658383 (ClaraBimbo) supprimé
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
21 Juil. 2013 0h52
Je l'ai déjà dit sur un autre forum il me semble mais je le redis de nouveau : MERCI aux modérateurs. Il leur faut une sacrée patience tout le temps et particulièrement en ce moment au vu de ce que nous pouvons lire plus haut. Chapeau bas Mesdames et Messieurs les petites sentinelles du site.
Je fais juste une petite digression, que, je l'espère, on me pardonnera : si quelqu'un est capable de créer un quiz sans faire trop de fautes, en se relisant, cela devrait être le cas aussi pour les forums car j'avoue que par moment j'ai un mal de chien à lire certains commentaires. Adapter des corrections automatiques pour ces derniers ne serait pas rendre service aux personnes qui les rédigent.
Je ferme la parenthèse et vous dis à bientôt.

Membre Premium
Pisca
28 ans Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 13 ans
1691 msgs
21 Juil. 2013 18h03
Longue vie à Quizz.Biz !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
21 Juil. 2013 18h12
Ce site mériterait même une médaille, pour obliger les membres à soigner leur orthographe !

Membre Premium
Pisca
28 ans Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 13 ans
1691 msgs
22 Juil. 2013 19h25
Ah oui, ça serait bien !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1779 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23967 msgs
23 Juil. 2013 21h30
Et comment Moquette! j'adhère totalement !
Je ne suis pas un fan des jeux sur le Net, mais je suis certain que peu de sites proposent une telle participation et ce souci permanent de la bonne orthographe.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !