Bonjour,
Je voudrais commencer par dire à oneHarry que elle haie certains métiers, elle va réussir à mettre une barrière, elle hait.
Pour ma part, il est inutile que je donne le métier que j'aimerais faire : celui de retraité me va très bien.
Par contre, quand j'ai eu 12 ans, je voulais être maître d'école comme on disait. Je ne suis pas allé dans la bonne école.
Après, ce fut dessinateur industriel, j'avais de bonnes notes dans cette matière et cela me plaisait.
Mais dans cette école, il y avait des ateliers d'orientation, c'était une école technique qui n'existe plus aujourd'hui, j'ai choisi électricité.
Diplôme en poche, j'ai voulu entrer au CEA centre d'études atomiques, mais il me fallait faire des stages d'électricien. Je n'avais pas fait mon service militaire, donc j'ai été refusé de partout.
La S.N.C.F. m'ayant répondu, je suis donc devenu cheminot, au service Signalisation où j'ai terminé cadre. J'ai mis beaucoup d'installations en service telles que passages à niveau, postes d'aiguillages, signaux, etc.
Voila mon parcours !
Surprise ! Je viens de voir que j'avais réussi à mettre une photo d'une haie de roses à l'intention de oneHarry !
» modifié le 16 novembre à 14h07 par Cloclo45