Plagiat

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
8 Nov. 2013 19h59
çà commence à bien faire.
Il y a peu de temps, nous perdions un auteur de talent car son quiz avait "inspiré" un "auteur".
Voilà que çà recommence.
Hier, je fais un quizz sur les animaux emblèmes des pays.
Aujourd'hui, je trouve un quizz sur les animaux symboles des pays !
24 heures d'intervalle, ce n'est pas un hasard.
de plus, l'auteur *** a choisi exactement les mêmes animaux que moi alors qu'il existe des centaines d'animaux emblèmes.
Pire ! Une seule question dans mon quiz porte sur une province et non sur un pays, en l'occurrence le Québec et la chouette. Hé bien, *** a repris exactement le même animal et la même province.ce ne sont pourtant pas les provinces qui manquent.
Bref, il ne s'est pas foulé la cheville, a copié mon quiz, a été validé sans problème; c'est vexant pour moi et peu glorieux pour lui.
Je lui ai signifié mon agacement avec courtoisie;
je resterai sur le site. Mais çà va pas s'arrêter comme çà.

» modifié le 8 novembre à 20h34 : Merci de ne pas citer en clair le pseudo du membre concerné

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Nov. 2013 20h30
Avoir relancé un sujet sur le plagiat n'est pas vraiment une bonne idée selon moi. De plus, tu devrais éviter de citer le pseudo du membre (de toute manière, il sera sûrement retiré par un modo).

Je sais à quel point cela peut être rageant, mais à mon avis, la meilleure des idées serait de contacter Alex, ou Lou.

» modifié le 8 novembre à 20h34 par You73

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
8 Nov. 2013 20h38
J'espère qu'il sera retiré car je viens (en plus) de constater qu'il est inscrit depuis le 6 novembre ce qui fait un argument en ma faveur.J'ai contacté le correcteur.
Je cite l'auteur car il le mérite tout comme je prend mes responsabilités en parlant de ce sujet qui n'est pas si anodin que çà.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
8 Nov. 2013 20h47
Il est strictement interdit de citer les pseudos des membres avec qui on est en litige sur le forum. Le forum n'est pas fait pour servir de tribune à des litiges personnels.
Comme je te l'ai proposé par MP, tu peux m'envoyer les liens par MP.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Nov. 2013 20h55
J'ai dit que lancer un sujet sur le plagiat n'était pas une bonne idée tout simplement parce que la question de l'ambiance, de l'intérêt et de la popularité du forum est remise en cause en ce moment sur certains sujets. De plus, un sujet sur le plagiat a déjà été fermé, donc contacter un SP, Alex ou Lou me semble la solution la plus appropriée.

Membre Premium
Lou

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
8 Nov. 2013 23h20
Hello,

[Edit: erreur sur le pseudo... la fatigue, sans doute ! X'D]
Dharman, pourrais-tu me contacter par MP ou email, pour m'en parler en détail ? Je pense aussi que ce serait la solution la plus simple.

Bonne soirée,
Lou

» modifié le 8 novembre à 23h49 par Lou

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
9 Nov. 2013 7h39
Je ne savais pas qu'il était interdit de citer les pseudos sur le site. J'éviterai donc de refaire la même chose.
Je contacte par messages privés les personnes qui peuvent aider et la personne concernée.
Je ne pense pas qu'un tel sujet nuise à la bonne ambiance du site ! Il me semble même très important ce sujet. Responsabiliser les auteurs, c'est bien aussi.
Si la popularité du forum est remise en cause, il doit bien y avoir une bonne raison.
Je trouve très cohérent de parler du plagiat sur un site de création !

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Nov. 2013 9h32
Je suis d'accord. En tout cas, il ne s'est pas compliqué la vie, cet auteur.

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
9 Nov. 2013 9h58
Non, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est même désolant de faire ce genre de choses à son âge..

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Nov. 2013 10h08
Discutons-en en MP.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.