Si tu as d'autres membres qui te copient tes quizz, et si j'étais à ta place, c'est de faire la chose suivante :
- lui écrire que copier les quizz des autres sont interdits, et que s'il continue, son compte sera supprimé par les responsables du site, sans possibilité d'en créer un autre ensuite.
Quand je recevais par le passé des gens qui notaient mal ou disaient des insultes, je leur disais que s'ils recommençaient à insulter j'irais voir les flics et eux avec l'adresse IP, iraient le voir et aussi ses parents.
Du coup ensuite, j'avais des excuses, ou alors c'était le frère qui avait utilisé son compte.
Et après je n'avais aucune nouvelle d'eux ensuite.
"j'irais voir les flics et eux avec l'adresse IP" ---> Ouh la ! Tu y vas fort ! Mais tout dépend des propos.
0 0
keke33000
9 Nov. 2013 11h02
Faut bien frapper un grand coup pour calmer les ardeurs de certains membres.
Ils y vont forts, moi aussi.
Et n'empêche cela a toujours marché, aucune récidive.
Et pour les notes, je disais qu'ils risquaient de perdre leur module de notation s'ils continuaient à noter n'importe comment les critères orthographe et exactitude des réponses.
C'est exactement ce que je fais ! Me débrouiller moi-même ! J'ai écris à plusieurs reprises au créateur "inspiré". J'ai écrit de multiples commentaires sur "SON" quiz. Je ne demande l'aide de personne, je pose une question qui me semble importante en rapport direct avec le fonctionnement du site qui est un site de création si je ne m'abuse.On m'a déjà signifié qu'il était préférable de ne pas évoquer la question du plagiat...Stupéfiant ! Ainsi, on parle politiquement correct ou sinon on se tait...C'est çà ? Non, je ne me laisserai pas piquer mes idées sans rien faire.