Plagiat

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
9 Nov. 2013 10h25
Oui. Si on peut...

keke33000
9 Nov. 2013 10h38
Si tu as d'autres membres qui te copient tes quizz, et si j'étais à ta place, c'est de faire la chose suivante :

- lui écrire que copier les quizz des autres sont interdits, et que s'il continue, son compte sera supprimé par les responsables du site, sans possibilité d'en créer un autre ensuite.

Quand je recevais par le passé des gens qui notaient mal ou disaient des insultes, je leur disais que s'ils recommençaient à insulter j'irais voir les flics et eux avec l'adresse IP, iraient le voir et aussi ses parents.

Du coup ensuite, j'avais des excuses, ou alors c'était le frère qui avait utilisé son compte.
Et après je n'avais aucune nouvelle d'eux ensuite.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Nov. 2013 10h54
"j'irais voir les flics et eux avec l'adresse IP" ---> Ouh la ! Tu y vas fort ! Mais tout dépend des propos.

keke33000
9 Nov. 2013 11h02
Faut bien frapper un grand coup pour calmer les ardeurs de certains membres.

Ils y vont forts, moi aussi.
Et n'empêche cela a toujours marché, aucune récidive.
Et pour les notes, je disais qu'ils risquaient de perdre leur module de notation s'ils continuaient à noter n'importe comment les critères orthographe et exactitude des réponses.

Moi c'est comme cela avec moi.

Kelyd2
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
9 Nov. 2013 11h07
Comme par hasard, le petit frère avait pris l'ordinateur

keke33000
9 Nov. 2013 11h15
3 fois j'ai eu cette réponse du petit frère ou de la soeur.

Je jouais dans son jeu par dire qu'il fallait dire à ses parents que son petit frère se comportait mal sur les sites...

C'est comme les élèves en retard, c'est toujours la même chose, même motif : le réveil n'a pas sonné...

Une fois un prof de maths nous avait raconté quand j'étais en 4ème un motif original sur un retard d'un élève :

Son poisson rouge était mort.

Celle-ci comme excuse elle était originale, j'avais bien rigolé dans ma tête.
Et je m'en rappelle encore aujourd'hui de cette anecdote.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Nov. 2013 11h17
C'est vrai qu'il faut parfois frapper un grand coût pour calmer le jeu.

keke33000
9 Nov. 2013 11h24
en revanche, c'est mieux "un grand coup" ainsi sinon tu parles du prix avec "coût".

Par moment t'es drôle.

Si les gens victimes du plagiat sont ennuyés, qu'ils se débrouillent eux-mêmes avant de demander de l'aide.

Et si cela ne s'améliore pas, là c'est de le signaler.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Nov. 2013 11h25
On revient au sujet, svp, merci !

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
9 Nov. 2013 11h52
C'est exactement ce que je fais ! Me débrouiller moi-même ! J'ai écris à plusieurs reprises au créateur "inspiré". J'ai écrit de multiples commentaires sur "SON" quiz. Je ne demande l'aide de personne, je pose une question qui me semble importante en rapport direct avec le fonctionnement du site qui est un site de création si je ne m'abuse.On m'a déjà signifié qu'il était préférable de ne pas évoquer la question du plagiat...Stupéfiant ! Ainsi, on parle politiquement correct ou sinon on se tait...C'est çà ? Non, je ne me laisserai pas piquer mes idées sans rien faire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.