Anti Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Fév. 2011 9h53
diddelina
   Il sait chanter, cela est sa seule qualité mais je ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi !

[edit du 19 Février à 12h59 : Message en langage sms]

 
19 Fév. 2011 12h58
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Peux-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît ?

 
19 Fév. 2011 17h23
2-xtreme
   peu importe qu'on aime ou pas, il est juste un phénomène de mode et sera disparu d'ici 2 ans

 
20 Fév. 2011 3h32
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Qu'en sais-u ?
C'est toi qui décide de la mode ?

 
20 Fév. 2011 11h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Non, bien sûr, cependant, je pense aussi comme 2-xtreme.

Et ce sera certainement pareil pour Miley Cyrus, Selena Gomez et tous les rejetons Disney...
Il y en a peut-être un ou deux qui saura tirer son épingle du jeu, et se recycler dans un autre domaine ou dans des chansons plus "sérieuses", mais la grande majorité disparaitront en même temps que leurs fans grandiront...

Le fait que toutes ces "stars" soient des ados ne joue pas trop en leur faveur à mon sens... Ils plaisent peut-être quand ils ont encore leur bouille de bébé et leur voix aigue, mais quand ça grandit, c'est autre chose.

En outre, n'oublions pas que ce ne sont pas vraiment des artistes, mais de simples interprètes : ils n'écrivent pas leurs musiques, ni même les paroles... Pas facile après de se débrouiller seul lorsque les producteurs les lâchent.
Bref, c'est la dure réalité du monde de la musique et d'Hollywood : dur dur d'être un enfant star...

 
20 Fév. 2011 12h05
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Je suis d'accord avec ce que tu dis Darktowerfanatic, ils vont surement disparaître et surtout en France, lol. Comme les Jonas Brothers, dans l'exemple de l'égérie Disney, on n'entend plus parlé d'eux. Je trouve ça dommage que les fans ne s'accrochent pas à certaines stars, car je trouve qu'il y en a qui ont du talent, je ne sais pas si vous connaissez Demi Lovato, mais je trouve sa voix magnifique, enfin bon, c'est mon avis Après pour Justin Bieber, je pense que c'est vraiment un phénomène de mode pour le moment, je trouvais sa voix sympathique avant que tout le monde en parle, mais maintenant qu'il est vraiment connu, c'est lassant, puis sa voix change donc c'est moins bien que ce qu'il faisait, il a même du mal à chanter ses propres chansons, donc, on risque pas de l'entendre encore très longtemps à mon avis, enfin après il me dérange pas, si il arrive à rester longtemps célébre tant mieux pour lui, mais c'est dure de se faire un nom plus tard pour pouvoir avoir des fans "adultes", c'est surtout ça le problème, dès que ses fans grandiront, il finira aux oubliettes. Et c'est ce que Miley Cyrus essaye de faire, elle tente de se forger un public plus adulte, mais je pense pas que ça marche... Enfin après, les enfants stars peuvent avoir de la chance, on verra bien dans quelques années

 
20 Fév. 2011 12h16
HarmonieDesSens
   Pas mal pas mal
Je suis bien d'accord avec toi Megan :kiss:

 
20 Fév. 2011 14h53
CountryGiirl
   Quand je parle de Justin Bieber je donne souvent l'exemple avec Tokio Hotel ( pas le même style mais bon )
Les TH ont eu un aussi grand succès que JB aujourd'hui. Il y avait les fans et les antis ( comme pour Justin ) et aujourd'hui ?? On n'entend plus une seule personne parler des TH ?!
Pour moi : Justin Bieber c'est la folie pour l'instant mais après il sera aux oubliettes

 
20 Fév. 2011 15h27
Membre Confiance
Big-quizzeur
25 ans, Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
70 msgs
   C'est un gros prétentieux bon à rien il croit que sa carrière va durer un siècle juste parce qu'il est capable de dire baby de merde là n'importe qui peut le dire en plus il m'énerve avec sa mémèche on dirait un mongol justin bieber tu parle justin bitbeurk ça lui irait mieux.

 
20 Fév. 2011 15h41
HarmonieDesSens
   Sois poli s'il te plaît big-quizzeur.

 
Forum Justin bieber | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.