Equipe De France de Football Version Blanc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

12 Fév. 2011 14h10
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Moi j'ai un truc à rajouter, parce que en gros je suis plus d'accord avec toke (oui ça change pas ^^)aujourd'hui tu ne peux plus faire comme avant pour les sélections nationales, parce que maintenant les joueurs vont pas forcement dans les clubs qui leur plaît mais plus dans les clubs avec beaucoup d'argent et où le salaire pourrait augmenter. Enfin bref, la bonne ambiance c'est bien et puis je pense que chez les bleus elle est présente actuellement mais tout pendant que les joueurs s'entendent bien sur la pelouse c'est de loin l'essentiel. Et puis voir des images comme celle de mercredi avec Menez qui saute dans les bras de Benz' c'est génial. Je sais la réaction de Menez : d'une il est super content parce que son équipe a marqué face au Brésil et de deux et surtout deux je pense, le fait que Benzema marque donne un aboutissement final à sa propre action, ça la met en valeur ( je le sais parce que quand je fais des raid comme celui de Menez, ben je suis super heureux quand un pote peut terminer l'action ;D )

Sinon pour revenir sur le sujet Gourcuff, je dirais que ça soit à Lyon ou en Equipe de France, il est meilleur quand il est plus proche des attaquants et surtout quand il est associé, soità Miré Pjanic, soit à Samir Nasri. Je ne sais pas, va falloir regarder ça de pus près j'pense pour Mr Blanc.
(Faut pas oublier l'éclair de génie qu'il a eu aussi Gourcuff avec sa passe magnifique en une touche pour Benzema à la 8ème minutes de jeu. Peu l'auraient réalisée ! Et encore moins aussi parfaitement ^^)

 
12 Fév. 2011 14h21
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Pense à des joueurs comme Cabaye qui eux chantent la marseillaise

toke toi en équipe ok si tu chantes la marseillaise

 
12 Fév. 2011 14h51
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je suis d'accord avec vous mais pas pour Gourcuff il n'a fait qu'une seule belle action contre le Bresil sur 85 minutes, c'est pas ça qu'on attend d'un joueur qui est juste derrière les attaquants pour leur donner des ballons.
On s'est trop vite enflammé l'année dernière avec Bordeaux !
Mais comme pour Alou Diarra, il a un avantage d'avoir déjà été entrainé par Laurent Blanc.

 
12 Fév. 2011 20h35
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Tu ne peux pas nier qu'il a quand même de sacrés qualités, même s'il ne les a pas encore montrées cette année, on ne peut pas vraiment oublier certains trucs... : https://www.youtube.com/watch?v=tkWkZTvTVD4

 
12 Fév. 2011 23h22
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Dis donc, c'est Sammy Traoré le dernier défenseur, sur son fameux but ! J'avais jamais calé! Car ça explique beaucoup de choses Evidemment, qu'on s'est enflammé, alors!

Non, j'avoue, c'est un joueur qui est censé avoir du ballon. Moi, il me plaisait beaucoup, c'est vraiment un type qui peut faire la différence uniquement sur sa technique, pas sur la vitesse et les qualités athlétiques comme on le voit un peu trop souvent... Du coup, je pensais vraiment qu'il allait confirmer, parce que le toucher de balle, la qualité de passe, la vision du jeu, c'est des trucs qui se perdent pas! Sauf que voilà, depuis un an, on dirait qu'il s'est débrouillé pour les perdre...

https://www.youtube.com/watch?v=JcXGEePGxio

 
12 Fév. 2011 23h36
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Splendide je l'avais jamais vu celle-là.

 
12 Fév. 2011 23h47
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est de la s'maine dernière, du tout chaud...

Et il a encore chié son match ce soir, en plus. Vraiment pas top, mais bon, c'est le jeu lyonnais en général qui m'a déçu, même si je ne m'attendais pas à monts et merveilles... Deux contre-attaques atrocement gachées notamment, où Lisandro appelle la balle, et où le porteur du ballon choisit d'aller s'empaler tout seul sur la défense... signé Gomis pour la une, un modéle, et Gourcuff pour la deuze, mais la passe semblait plus compliquée à effectuer.

Mais en équipe de France, je le trouve pas si mal, le Gourcuff, surtout quand il a été associé à Nasri. Et puis contre le Brésil, j'ai vu un résumé du match, mouais, il a pas été calamiteux non plus... Menez et Malouda étaient aussi chargés de donner des ballons, ils n'ont pas fait beaucoup plus.

 
13 Fév. 2011 18h01
keke33000
   Je ne suis pas ok, avec Domenech, il y a eu des buts de marqués avec les bleus. Ne soyons pas dans le jeu de dire qu'aucun bleu n'a marqué des buts car il me semble que si on compare les matchs faits par Domenech et Blanc sur une même quantité, Domenech et ses bleus marquent davantage.

 
13 Fév. 2011 19h33
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui Domenech a fait une très belle coupe du monde mais après il a pris la grosse tête.
A l'époque de Domenech aussi jusqu'en 2006, il y avait encore Zizou.

 
14 Fév. 2011 17h28
keke33000
   Zizou ne signfie pas qu'il a marqué à chaque match. Même en 2002 avec Roger Lemerre lors de la coupe du mode, il n'a jamais marqué. Zidane comme joueur ne signifie pas but à chaque fois.

 
Forum Football | Haut de page