Equipe De France de Football Version Blanc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Fév. 2011 18h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je dis pas que ça ne marquait pas, avec Domenech... Mais j'ai en mémoire cette période 2008-2010, où tu passais des matchs entiers à te faire ch*** devant le jeu des bleus! Alors, ok, ça marque, mais bon dieu, c'est pas parce que tu gagnes 1-0 contre la Lituanie sur un exploit de Ribéry que tu peux être fier de ton jeu offensif. Moi, je note que depuis quelques matchs, contre la Roumanie ou l'Angleterre, l'équipe de France à su développer un jeu offensif abouti, qui te donnes des garanties quant à la capacité de l'équipe à marquer.

Et si tu compares Domenech et Blanc, tu remarqueras juste que quand Domenech est arrivé, il a récupéré une équipe de France 2ème au classement Fifa, avec certes un effectif vieillissant, et qui restait sur un échec face à la Grèce à l'Euro 2004, mais qui dans l'ensemble possédait de très bons joueurs : Vieira était monstrueux, Henry était l'un des meilleurs attaquants de la planète, par exemple. Et il a récupéré Zidane, Thuram et Makélélé pour le mondial 2006, ça aide un peu quand même... Blanc a lui récupéré une équipe totalement à la dérive, classée au delà de la 20éme place du classement Fifa, Benzema n'est pas Henry et tu n'as aucun joueur actuel au milieu de terrain qui n'a le niveau de qu'avait Vieira à l'époque. Et Blanc ne risque pas de voir un Zidane apparaître d'un coup de baguette magique pour lui sauver son bilan de sélectionneur... Ca fait quelques différences, il me semble. Tout ça pour dire que ça ne rime à rien de comparer l'équipe actuelle à celle qu'avait Domenech à sa prise de fonction.



 
14 Fév. 2011 18h26
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui Toke et pour revenir sur Zizou certes il ne marquait pas maison savait faire tourner la balle la monopoliser puis faire le décalage pour provoquer un but aujourd'hui c'est Gourcuff qui joue à sa place mais il arrive même pas à la cheville de notre Dieu Zizou.

 
14 Fév. 2011 18h42
keke33000
   Certains grands joueurs cités du temps de Domenech n'ont pas très brillés en 2010 comme Henry...
Et en 2006, même si on a été finaliste, cela était de peu grâce à ceux cités.

Il y avait des matchs du temps de Domenech où les joueurs monopolisaient le ballon sans arrêt mais le peu que l'équipe adverse l'avait, marquait des buts.

Une équipe à la dérive par la faute des joueurs qui ont eu la grosse tête. Domenech a appliqué son plan, sa stratégie la même comme en 2006, excepté les positions des joueurs qui a changé, et je me demande si il a eu raison d'écouter ce qu'on lui disait de faire depuis très longtemps, vu les scores en Afrique. Ce n'est pas Domenech qui a fait la grève, et qui n'a pas réussi à marquer sur le terrain des buts même certains très facile, il manquait juste de la finition..

Je suis connu pour défendre Domenech car il ne mérite pas les reproches.

Blanc, pour revenir au sujet c'est limite par moment.

 
14 Fév. 2011 20h23
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Peut être mais quand tu vois Domenech en train de rigoler avec ses adjoints à l'arrière du groupe pour s'entrainer on a du mal à le défendre.

 
15 Fév. 2011 17h09
keke33000
   De toutes les manières Domenech n'avait pas mérité d'être viré car il avait eu une grosse punition sa défaite de la coupe en Afrique. Il savait que s'il râtait le mondial, les gens seraient terribles avec lui. D'ailleurs depuis plusieurs mois il entraîne bénévolement un club de foot à Paris d'enfants, il a fait monter le niveau du club. Donc sa tactique marche avec enfants (et adultes en 2006).

Je me demande même si les joueurs de foot n'avaient pas fait exprès de mal jouer en Afrique pour se venger de Domenech.

 
15 Fév. 2011 17h11
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Certes mais un entraineur doit être maître de son équipe or il n'a pas su gérer l'histoire du bus à Knysna.

 
19 Fév. 2011 14h16
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Moi Domenech je n'ai rien contre lui... Ce n'est pas lui qui est sur le terrain après tout. Moi je pense qu'une grande partie des joueurs de l'équipe de France avaient pris la grosse tête parce que quand tu joues un mondial de foot putain t'en joues pas 50 dans ta carrière quoi ! Après peut-être que Domenech et ses compos ça a joué dans la calamité Afrique du Sud mais ce n'est pas entièrement sa faute. Sinon moi je prefère largement le style qu'a imposé Blanc à ses joueurs !!

Quant aux cadres comme Henry, Vieira et tout comem quoi ce n'est pas grâçe à eux le bon parcours en 2006, j'voudrais pas dire moi mais contre Togo, victoire 2-0 : buts de Vieira et Henry, contre l'espagne, but de Vieira pour le 2-1, contre le Bresil : but d'Henry pour la qualification et en demi finale ou en finale je sais plus trop c'est Henry qui obtient le penalty donc bon on peut pas dire que les cadres cités n'ont servis à rien !

Tout ça pour dire que moi, je prefère l'équipe actuelle parce que la moyenne d'âge est beaucoup moins vieille, donc on a des joueurs, certes moins expérimentés mais plus forts physiquement et puis de toute façon le jeu porté vers l'attaque tout en maîtrisant le ballon, ça me plaît. Un peu comme OL-Nancy(4-0) D'ailleurs je tiens à signaler la très grosse prestation de Gourcuff sur ce match là. Tout comme Saint-Etienne où il a retrouvé sa précision sur coup de pied arrêté, du moins il commence à la retrouver, good new !!

 
4 Juin 2011 11h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, ben on est moins bon que la Biélorussie, y'a des constats, comme ça au réveil, qui me plongent dans une profonde déprime. En plus, c'est un grand black qui marque notre but, à quoi on est réduit. Nan, mais, si ces types là se mettent à bien jouer, comment on va faire croire que le problème de notre football, c'est ces types qui pourraient être aussi bien français que congolais...


 
9 Juin 2011 17h04
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   xD c'est pas complètement faux m'enfin il faudrait s'y faire maintenant, les joueurs noirs sont bien souvent meilleurs que les blancs...

 
9 Juin 2011 18h35
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   On arrête les clichés fastoches Fana.
L'équipe de France se reconstruit avec un groupe neuf, mais ça va pas en claquant des doigts. Si on fait un match naze face à la Biélorussie et qu'on cartone après face à l'Ukraine c'est à rien y piger.
Après pour les quotas, on a pas eu un binz pareil avec Domenech( encore heureux), mais c'est vrai que les gens sont en droit de s'interroger sur la question.

 
Forum Football | Haut de page