Avez-vous déjà eu des hallucinations ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
CountryGiirl
23 Fév. 2011 21h51
La mienne est complètement drôle :
Quand j'étais petite , j'avais peur de dormir dans le silence et la porte fermée , je la laissait donc ouverte et ma mère allumait la télé de sa chambre qui se trouvait juste à côté pour que je puisse avoir un son .. entre nos deux chambres il y avait la porte du jardin ...
Soudain ( à cause du vent ) j'attend la porte se claquer, je me retourne et je vois quelqu'un avec une tête bizare devant la porte qui me regarde , je me met à crier : Maman viens vite !!!!
Elle arrive en courant et veille devant la porte toute la nuit au cas où il y aurait vraiment quelqu'un .
Dénouement :
Au final c'était le reflet de la télé sur la porte ...

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Fév. 2011 22h45
Ton histoire m'as fait, il m'est arrivé un peu la même chose et là aussi ça peut faire sourire. Je suis allée chercher ma mère en fin de soirée, je l'attendais dans la voiture le temps qu'elle arrive, les minutes défilent et je commence a m'assoupir et je finis par m'endormir; il y un moment où j'ouvre les yeux et là je vois quelqu'un devant moi et je me suis mis a crier et en fait c'était ma mère qui essayait de me réveiller. Sur le coup j'ai flipper et ça m'a fait sourire et j'ai eu aussi un peu honte car il y avait quelques autres personnes qui sortait de la soirée.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Fév. 2011 22h49
J'ai tellement ris que j'ai avalé un mot désolé. "Ton histoire m'as fait sourire".

CountryGiirl
23 Fév. 2011 22h52
Ton histoire fait rire aussi

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
24 Fév. 2011 2h02
Très drôles vos histoires

Je n'ai jamais eu d'hallucinations, quoique des fois, du coin de l'oeil, je crois voir un insecte, alors comme j'ai peur, je sursaute, mais quand je regarde, il n'y a rien

shyo
9 Avril 2011 12h24
c etait une fois ou j avais vu un film d horreur ;j entend des petit bruits j avais peur du coup j ai ete verifier et la BAAAAAM!!!C ETAIT LE CHAT QUI A FAIT UN BRUIT ENORME.ET MOI QUI CROYAIT QUE C ETAIT UN TUEUR QUELLE HONTE !!!!!!!!!

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
9 Avril 2011 13h51
Je suis assez du genre paranoïaque. Quand je suis seul dans une rue, je crois que quelqu'un me suis, alors je me retourne brusquement, et j'ai l'air un peu c**...

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Avril 2011 23h43
Est-ce qu'il vous est déjà arrivée d'avoir peur d'une poupée?

Ma soeur et moi,il nous arrivait de dormir souvent chez les grands-parents. La nuit on n'avait peur de s'endormir car il y avait une poupéé; une grande et horrible poupée , on avait peur qu'elle se réveille et qu'elle viennent nous tuer dans notre sommeil , comme la poupée Chucky.

CountryGiirl
12 Avril 2011 14h58
Ca me rappel une chose ... Une fois j'étais partie dormir chez ma cousine , et dans sa chambre au dessus de son étagère elle avait une collection de poupée en porcelaine , une fois sans nous en rendre compte on a bousculé l'étagère et les poupées ce sont mis a trembler .... On est partie en courant de sa chambre en passant qu'elles étaient vivante
Mais on devait avoir 7 ou 8 ans au moins

sarahlejoly
12 Avril 2011 17h07

Je suis comme toi Loris !

Moi, quand j'étais petite je ne savais pas m'endormir dans ma chambre, car c'était une porte en verre et en bois, et alors, le soir, je croyais voir un tigre, mais non, c'était le chat en peluche de mon frère

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !