Avez-vous déjà eu des hallucinations ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
13 Avril 2011 6h22
Les seules hallucinations que j'ai c'est que parfois j'ai l'impression de voir des gens alors que je suis toute seule.

Narutoshippuden10
28 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
10 Mai 2011 19h47
moi j'ai halluciné qu'il y avait quel qu'un sur le bol de toilette dans ma sale de bain... j'ai sursauté et ensuite je suis parti a rire

CountryGiirl
10 Juin 2011 12h35
Moi aussi comme Namiberry , il m'arrive de croire qu'il y a quelqu'un alors que je suis seule . N'empeche c'est flippant ! je fais toujours des hallucinations de ce genre après avoir regardé Esprit Criminel mdr

BonjournoAmigo
17 Aout 2011 19h13
mdr ton histoire, CountryGiirl. Elle m'a bien fait rire.

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
20 Aout 2011 21h30
J'ai eu une hallucination une fois, surement suite à un trop gros temps de jeu vidéo (métroid prime 2 echoes) ( ), en sortant de chez moi, j'ai fait fuir quelques oiseaux, qui, surpris par mon arrivée, m'ont aussi surpris, et j'ai cru que c'était des guêpes tueuses (étant donné que seul un nombre limité de personne sur ce site savent ce que c'est, je vais vous montrer ce que c'est). C'est là que j'ai commencé à me poser des questions, mais ce n'était que passager, puisque depuis, plus rien.

Bilboket
27 ans Paris
Collégienne
2 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
33 msgs
26 Aout 2011 20h03
moi quand j etais petite c etait en pleine nuit et il faisait noir j avais cru voir un loup qui toquais a ma fenetre et qui reussis a ouvrir la fenetre et qui se jetais sur moi pour me manger!
j ai mis quatre ans a me rendre compte que c etait un reve
du coup j ai pas pu dormir sans la lumiere dans le couloir la nuit jusqu a l age de sept ans !!
c est pas vraiment une hallucination mais c est marrant quand même !

Titineguns
26 ans Quelque part en belgique
étudiente

Inscrit il y a 15 ans
144 msgs
26 Aout 2011 20h58
Je suis aussi un peu comme vous loris et ma chose !!! Avant j'avais mon lit en face de ma porte et moi c'est un rideau que j'ai alors je voyais de l'autre coté du couloir parce que j'avais attaché mon rideaux et je croyais qu'il y avait quelqu'un mais c'était les habits qui pendait a la tringle et encore plein d'autre chose mais ça ou les boules !!!

Azexor
25 ans Budapest
Analyste financier
35 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 14 ans
38 msgs
10 Déc. 2012 19h59
Lorsque j'avais 4-5, après avoir vu une pub bizzare, je suis allé me coucher, et j'ai comme sentit une main me caresser la tête j'ai tout à coup crié et mes parents sont venus, ils ont retourné mon lit et n'ont rien trouvé ...
Mais je pense toujours avoir sentit une main me caresser la tête, peux être ai-je ressenti quelques heures plus tard la main de ma mère me caressant la tête
CountryGiirl, ton histoire m'a fait rire car lorsque j'était plus petit, je demandais la même chose à ma mère, de laisser la porte ouverte et de laisser le son

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Avril 2020 23h45
Moi qyand j' avais 4 ans j' avais une trés mauvaise notions du temps ( pour moi la vie bougeait toute seule si un jour il avait fait -4C et le lendemain 30 j' aurai juste dit cool il fait beau aujourd' hui ) donc comme tous les enfants j' adorais noël alors un jour (j' avais surement révée )j' ai cru voir un être encapuchonné avec des yeux dorée me dire que s' était noël et qu' il fallait se réveiller et mettre ses chausons alors biensur s' est ce que j' ai fait alors je suis allé reveiller mes parents en pleine nuit de mars sous prétexte que s' était noël

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30886 msgs
3 Avril 2020 10h02
Noël trois mois plus tard.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !