Quel est l'événement le plus marquant pour vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1232 quizz Guerre mondiale de la catégorie Histoire ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

21 Mars 2010 22h24
Joe12
   l'événément le plus marquant pour moi c'est ma naissance.Je suis Dieu et cela devrait étre l'événement le plus marquant pour vous aussi vu que vous étes tous mes enfants.

 
21 Mars 2010 22h32
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Joe, tu as fait quoi aujourd'hui ? Arrêtes de te prendre pour moi, ça devient gênant. H.S, salut.

 
21 Mars 2010 22h35
Joe12
   Alala Job tu es bien marrant.Je ne me prend pour personne.J'ai ce pouvoir mais je n'en abuse pas.

 
21 Mars 2010 22h49
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Joe, si tu es Dieu, comment as-tu pu laisser faire ce massacre dont on parle tant dans ce sujet ?

 
21 Mars 2010 22h54
Joe12
   vois-tu a ce moment la j'étais courtisée par une jeune demoiselle qui je crois l'a fait exprés pour que je ne puisse pas intervenir dans ce terrible drame.

 
21 Mars 2010 22h58
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Restons dans le sujet, s'il vous plait.

 
20 Avril 2010 20h26
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ouais parce que vous n'êtes rien du tout sinon deux adhérents à quiz.bizz.

le pire ce doit être les parachutistes de la manche pour moi, mourir noyés dans les marais ou abattus par les mitrailleuses allemandes... boaf, on voit mieux quand même comme mort.

 
20 Avril 2010 20h27
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Joe, t'es un gars ou une fille au fait ??? parce que "courtisée" ... c'est de toi que tu parles quand même

 
21 Avril 2010 18h25
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Je t'horrifie ? je ne voulait pas aller jusque là, non plus

Réflechissez, les Huns empilaient dans les douves des femmes et des enfants encore en vie pour que leurs chevaux puissent accéder aux pont-levis des châteaux, Robespierre a pendu des centaines de personnes pour un avis, et le pire est à suivre.

On retient tous Hitler, mais moi je retiens la Religion Catholique (pas la récente, celle qui était très stricte et puissante ), cette religion a brûler des milliers d'hérétique ! Et des milliers de sois-disant Sorcières ! De plus, (c'est mon avis ) mais je pense qu'il vaut mieux mourir d'une balle dans la nuque et ne rien sentir que de bruler vif devant une foule aux aboie

 
26 Mai 2010 5h19
dadatch
   Réponse à Kenyanznie:
Mais le fait qu'Hitler ait une idéologie épouvantable, n'a rien à voir avec le fait d'être nul.
Il était intelligent, il a mis en place en Allemagne des lois efficaces, c'était un grand stratège militaire il savait entraîner les foules.
Donc pas nul du tout, mais fou et avec une idéologie innacceptable et criminelle.
Il faut s'en souvenir pour être sur nos gardes.

 
Forum Guerre mondiale | Haut de page