Arbitrage décision

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Arbitrage décision   
5 Mars 2011 11h27
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Les arbitres de ligue 1 en ont ras-la-casquette qu' on leur manque de respect. De ce fait ils ont décidé de décaler le coup d' envoi des matchs de 15 minutes. Suite à cela les responsables de la fédération française de football ont décidé de suspendre les arbitres. Du coup, ce sont des arbitres de national qui arbitreront les matchs de ligue 1. Pour soutenir les arbitres de ligue 1 , les arbitres de ligue 2 ont hier soir décalé tous les matchs de 30 minutes.

Comment réagissez vous à cela??

 
5 Mars 2011 11h43
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Je trouve cette histoire très drôle ...
Sérieusement, si les arbitres sont là, c'est bien pour faire appliquer les règles dans l'intérêt des équipes sur le terrain et pour que le match se déroule dans les meilleures conditions. Il est donc inadmissible qu'ils soient insultés ou agressés.

 
5 Mars 2011 11h48
HarmonieDesSens
   C'est compliqué le métier d'arbitre...

C'est vrai qu'il est inadmissible qu'on insulte et agresse des arbitres.
J'admets que les arbitres en France ne sont pas les meilleurs, ils ont tendance à faire pas mal d'erreurs mais bon l'erreur est humaine et puis le foot n'est qu'un jeu, qui certes rapporte beaucoup d'argent mais qui n'est quand même qu'un jeu.
Je pense que les arbitres ont bien fait de faire cela, il faut bien qu'il se fasse quelques chose.


 
5 Mars 2011 12h36
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Moi, ça me fait rire aussi, mais les aerbitres qui se font insultés c'est pas nouveau et avant il n'y avait pas cette "révolution arbitrale".
Ce soir, je regarde Auxerre-PSG, peut-être que les auxerrois ont une chance avec un arbitre de national...
Le choc Marseille-Lille sera tout de même arbitré par Clément Turpin qui n'ai pas mauvais, c'est l'essentiel pour le titre !


 
5 Mars 2011 13h24
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Parce que vois l'avez payé?

 
5 Mars 2011 14h32
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Non pour Marseille-Lille c'est un italien qui va arbitrer !

 
6 Mars 2011 10h14
keke33000
   Si les arbitres faisaient mieux leur travail, ils seraient davantage respectés. Vu l'arbitrage sur certains matchs.... même des matchs internationaux...

 
6 Mars 2011 10h18
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je vais dans le sens de Keke33000.

J' ai entendu hier midi les propos de Rudi Garcia que j' ai trouvé assez déplacés en disant que ça allait changer les choses. Ne sont ce pas ces gros clubs que sont Lille, Lyon et Marseille qui ont critiqué les décisions d' arbitrage de Messieurs Chapron, Enjimi... Maintenant ils se plaignent que ce ne soit eux qui arbitres. Ils ne savent pas ce qu' ils veulent.

D' après les commentaires de sites sportifs et de journalistes radios , les arbitres de national d' hier soir ont rendu une excellente copie dans l' ensemble!!!

 
6 Mars 2011 10h22
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui moi j'ai regardé Auxerre/PSG et à part un
corner évident oublié pour Paris et un but refusé pour un hors-jeu inexistant pour Auxerre (ça faisait déjà 1-0), l'arbitre a été très bon le jeu n'a pas été haché il a laissé jouer et c'était agréable.

 
6 Mars 2011 10h26
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Malgré la pression, ils ont assuré les ptits zarbitres ! y aurait-il trop de zèle de leurs aînés ?
Enfin, belle journée de gréve des arbitres et des buts...

 
Forum Football | Haut de page