Arbitrage décision

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

6 Mars 2011 10h28
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Que penseriez vous d' envoyer les arbitres de ligue 1 jusqu' à la fin de la saison s' occuper du national! Et ceux de national de la ligue 1!

 
6 Mars 2011 10h30
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   c'est une excellente idée, avec les salaires respectifs bien entendu...

 
6 Mars 2011 10h34
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   chaque arbitre reçoit par saison 73000 euros!

 
6 Mars 2011 12h01
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ouais mais ce serai dommage pour le National...

 
6 Mars 2011 12h02
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Bon j' ai trouvé la solution


voici les membres de quizz biz se proposent d' aller arbitrer jusqu' à la fin de la saison.

Pour la Bretagne, je pose ma candidature

 
6 Mars 2011 14h15
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Tu crois qu'à 42 balais on est encore capable de courir après des gars de L1 ? Peut-être un Arles-Monaco alors...

 
6 Mars 2011 14h17
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   bah ouai quel âge a hervé piccirillo

 
6 Mars 2011 20h33
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Et à 16 ? On fait un mixage Sixteam ?!

 
6 Mars 2011 22h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Pourquoi les arbitres n'auraient pas le droit de revendiquer ?
Ils sont la cible de tous, dur métier que je ne voudrais certainement pas exercer.
C'est vrai qu'ils sont bien payés et alors est-ce une raison pour se laisser insulter, critiquer aussi bien par les joueurs que les dirigeants de clubs, ils ne sont pas nantis eux ?
Ils sont qui plus est soumis à la vindicte (quand ce n'est pas plus) des supporters (si on peut appeler ces imbéciles, des supporters).
Ils commettent des fautes d'arbitrage, évidemment ils ne sont pas infaillibles, mais il faut tout de même souligner qu'on ne les aide pas pas beaucoup, merci Mr Platini qui refuse catégoriquement l'aide de la vidéo, je ne sais d'ailleurs pas pour quel sombre prétexte, parce qu'elle n'existait pas de son temps ? la belle affaire.
Il n'y a qu'au foot que ça se passe comme ça, au rugby, chaque décision de l'arbitre est totalement respectée même s'il a fait une erreur, les supporters, les joueurs et les dirigeants sont beaucoup plus respectueux et s'il perdent même sur une faute d'arbitrage, ils ont plutôt tendance à dire que c'est parce qu'ils ont mal joué.
Pour finir que celui qui n'a jamais commis d'erreur...

[edit du 6 Mars à 22h58 : ]

 
3 Avril 2011 19h40
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Sans déconner qu'on inslute les arbitres j'aime pas ça et j'trouve ça scandaleux parcequ'ils font leur boulot...certes
L'erreur est humaine...certes
Mais si un maçon fait mal son boulot...que la maison s'écroule et que le maçon soit payé quand même, qu'un boulanger vende des pains dégueulasses mais qu'on le paye quand même...vous trouveriez ça si injuste qu'on leur gueule dessus ? Moi j'dis on fait son boulot okay...mais on le fait correctement ! Là je viens de regarder Lyon-Nice, l'arbitre siffle deux pénos pourNice totalement justifés mais n'en siffle pas un pour Lyon tout aussi valable que ceux des niçois, et à la 93ème minutes, lyon mène 2-1 et il accord un but dévié de la main par Civelli, et là l'arbitre il fait basculer la saison avec ces quelques décisions...pourquoi ? parce que Lyon laisse ou du moins est obligé de laisser flier le titre (je me fais plus trop d'illusions) et donc ça fait des rentrées d'argent en moins que et que à ce niveau le buiseness occuppe (malheureusement ) une place beaucoup trop importante !

Fin voilà, qu'on les insultes, oui pourquoi pas quand ils sont très nuls, mais vraiment très nuls alors. Sinon, les encourager à faire leur boulot correctement, ça peut aussi se faire en criant dessus après tout, je n'ai jamais vu un maître d'école reprocher à un gamin de ne pas faire ses devoirs en lui disant : "oui c'est bien, continue". NON, en général, le maître engueule, et ça boost le mioche. Pourquoi pas pareil au foot ?

De la même façon on parle souvent du salire des joueurs qu'il faudrait réduire, pourquoi pas celui des arbitres aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent leur boulot correctement.

P.S : Oui je suis passablement enervé par les déçisions du corps aprbitral de cet après-midi.

 
Forum Football | Haut de page