Révoltes et manifestations dans le monde arabe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

13 Mars 2011 20h38
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Entièrement d'accord avec toi Job

 
13 Mars 2011 20h40
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord que ça va nous regarder assez vite mais nous verrons en tant voulu comment régler la situation.
C'est sur qu'au niveau des flux migratoires, on va être servi...



 
13 Mars 2011 20h53
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   HDS, tu dis: nous verrons ça en temps voulu. Je me permets juste de te rappeler une petite vérité, gouverner c'est prévoir, il faut donc que nos gouvernants et également l'opinion publique commence dès à présent à s'inquiéter de cette situation.

 
13 Mars 2011 20h56
HarmonieDesSens
   Oui c'est vrai tu as raison. Mais ce que je veux dire, c'est que le gouvernement doit d'abord essayer de faire régner l'ordre dans son propre pays avant d'essayer de le faire dans d'autres.
C'est déjà assez difficile de le faire dans un seul pays alors je dis pas ce que s'est pour deux et plus...
Mais c'est vrai qu'il faut s'inquiété maintenant des futurs flux migratoires vers notre pays...

 
13 Mars 2011 21h20
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   On ne peut pas plaire à tout le monde ds ces idées politiques, je suis d'accord.

Par contre Ouragan je n'accepte pas tes propos, le sujet de ce topic est "Révoltes et manifestations dans le monde arabe", pour quelle raison on n'aurai pas le droit de faire passé un message politique masqué. Internet est libre, le site aussi. Tant qu'on ne manque pas de respect aux autres membres du site ...

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce qui se passe dans certains pays du monde actuellement va accroitre le risque de l'islamisme terroriste; mais au contraire libéré des démocraties plus ou moins stable.

 
13 Mars 2011 21h51
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Cher Croaslovénie, souvent, lorsqu'un peuple arrive à s'affranchir d'une dictature, des tensions entre populations, qui avaient été écrasées sous le joug de la dictature, réaparaissent. Il en résulte souvent une guerre civile et la tentative de dictatures encore plus terribles. J'ai l'air pessimiste comme celà, mais j'aime l'histoire et c'est un bien triste constat que j'écris aujourd'hui.
En espérant ne pas être un oiseau de mauvaise augure, amitiés à tous.

 
13 Mars 2011 22h08
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Salut JOB, malgré les apparences de mon discours assez pauvre, je suis entièrement d'accord avec toi. Le monde va mal, mais on peut toujours espéré. Il faut lutter contre le terrorisme. Oui. Mais ne faut t'il pas comprendre et non pas constaté ? Moi je suis extrémiste. Et je le dis. Que sa plaise ou pas. Mais rien de dangereux.

Salut, amitiés à tous.



 
13 Mars 2011 22h50
Ouragan
   C'est le stylet qui veut toujours mordre la chaire... Je n'ai pas dit qu'il faut censurer les propos et se contraindre à rester muet sur le sujet, je dis simplement et avec réflexion que nous autres européens n'avons pas à beaucoup à dire, c'est tout. Que dire ? Alors qu'on a déjà tout dit ou presque sur le sujet. Les risques des révoltes, on les connait. Les enjeux des révoltes, ils sont clairs pour tous. La liesse, les gens qui se sentent pousser des ailes, on le sait mieux que personne, inutile de vous rappeler que l'on a été pionniers en France en la matière. Moi je crois fermement qu'il appartient aux insurgés d'enfin prendre leur avenir en main sans que personne ne puisse venir y ajouter son grain de sel.
Et loin de moi l'idée d'interdire à quiconque de poster sur ce sujet, encore une fois, c'est une extrapolation trop facile pour discréditer quelqu'un, de surcroît trop souvent utilisée et particulièrement chez nous.

 
13 Mars 2011 23h02
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Toujours aussi poête le mec!

 
14 Mars 2011 13h04
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Je suis d'accord avec toi Ouragan
C'est bien vrai que dire de plus ?

Bonne aprémidi à tous

 
Forum Politique | Haut de page