Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

5 Jan. 2012 10h20
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   qufoot bah francky est une pièce maîtresse dans l'équipe avec son expérience et son talent mais il faut des fois faire des sacrifices
j'ai remarqué que torres ne joue pas bien quand lamp's est sur le terrain par contre drogba oui
c'est le temps de changé le style de jeu de chelsea
mata torres ramires se sont des joueurs techniciens en plus ils seront le futur de chelsea
dans le foot il faut savoir faire le plan de jeu d'apres les données et le niveau des joueurs que ton équipe les possèdes
je te donne des exemples y a des équipe qui veulent à tous prix pratiquer le même style de jeu que la barça mais la plupart échoueront puisque les joueur de barça ont des critères qualificatif qui les permettre de développer ce jeu et pas un autre tu peux pas dire à messi d'étre agressif sur le terrain ..tu vois se que je veux dire

» modifié le 5 janvier à 12h41 par Omy

 
5 Jan. 2012 13h28
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Bah, le Barça, c'est le Barça. En attendant, Chelsea est parti pour tenter d'imiter le Barça. Ce n'est pas le style des Blues. Lampard, Drogba ne sont pas à l'aise auprès de techniciens. De plus, en Angleterre, il est impossible de pratiquer un football "barcelonesque". Le monde crie au génie en voyant Messi, mais s'il signe à Chelsea, il aura du mal. Leo Messi, en Angleterre, souffrirait face au joueurs de Stoke ou de Wigan. Du coup, Chelsea doit jouer comme une équipe anglaise: par longs ballons, contacts, et phases arrêtées. Il faut que AVB oublie Barcelone, sinon, Abramovitch le licenciera.

 
5 Jan. 2012 13h54
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   qufoot non c'est totalement faux ami AVB ne veut pas du tous pratiquer le même style de jeu de la barça .mais il veut juste redonner un autre rythme de jeu à chelsea n'oublié pas que torres et là pour remplacer drogba mata pour lampard sturridj un tres bon technicien le futur robin remplacera sans doute niko et malouda .moi je pense que on pourra dominer la championnat anglaise avec des attaquants et des milieux talentueux des récupérateurs des défenseurs agressifs .donc AVB et Romain SURTOUT ce derniers ont un projet à faire
oui je suis d'accord a propos de messi je pense pas qu'il sera capable de faire une saison pareil comme s'il est en espagne deja si t'as remarqué les confrontations entre chelsea et la barça c'est toujours chelsea qui domine et qui rate des ocaz en plus messi n'a jamais fait un matche plein contre chelsea surtout si essien était attaché de le faire un marquage

 
5 Jan. 2012 14h35
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, ya du retour. Oui, Omy, c'était bien Vialli qui est venu chez nous. Il a même entrainé l'équipe, en commençant au même âge que Villas Boas, donc être jeune entraineur(30-40 piges) n'est pas un problème surtout au niveau du palmarés( il était entraineur joueur en 1998).
@Qufoot, ce n'est pas une attaque ou une critique mon propos, je m'en référais juste à ton âge( 12 ans), je disais simplement que tu as moins connu la période pré-Abramovich, perso, cette période, je ne l'ai connue que peu de temps( rachat en 2003).

Omy, je suis d'accord avec toi. Si tu prends les matches Chelsea/Barça, Chelsea n'a jamais été"out", enfin si, une fois, en 2000/2001,on avait pris une valise 5-1 ou 5-0, mais c'était d'autres temps.
Chelsea a beaucoup changer d'entraineurs, mais on a joué le barça, tant avec Mourinho qu'avec Hiddink et on s'est pas pris de claques. Ronnaldhino avait réalisés des bons mathes contre Chelsea. Messi aussi a joué de sacrés matches, mais sans être décisif( aucun but). Certes, le barça a 60% de possession de balle, mais on s'accroche et on les a menacés. Messi a toujours eu des dispo spéciales maisons( Terry qui lui rentre dans le lard, le latéral lui ruine les tibias, les milieux aussi, mais à adversaire d'exception, dispo exceptionnel! ).
Ensuiten sur le projet d'AVB, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du tout copier le barça, on a pas les mecs pour, mais l'ambition de Villas Boas est d'imposer le jeu, ce qui ne veut pas dire faire du Barça, c'est ça la nuance. Cela dit, si on avait Messi, ça aiderait un peu,mais Messi est fort, car le Barça domine son sujet, c'est là que le talent d'un joueur se voit mieux.
L'évolution du style de jeu doit être faite, car le profil des tauliers à venir est plus axé sur la technique( Mata/Ramires). Cela ne veut pas dire que Drogba ou Lampard sont has been, il faut des "warriors" sur le terrain, des mecs qui se battent comme des clebs, mais il faut des techniciens, comme Mata, Ramires ou Torres pour fluidifier le jeu.
Vu que tu parles de Torres, Omy, je pense qu'il progresse et s'adapte un peu mieux au jeu de Chelsea, cela dit son match face à Wolverhampton à montrer qu'il pouvait s'entendre sur le terrain avec Lampard. Cela dit une limite, Drogba sait jouer en pivot pour reprendre des ballons de la tête, Torres à moins cette capacité, il part plus dans la profondeur.

» modifié le 5 janvier à 14h46 par Pistolero

 
5 Jan. 2012 14h53
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   pistolero pour torres je suis d'accord avec toi il a fait un bon matche meme s'il n'a pas marqué mais il a bien participé au jeu
de tout façon moi je le trouve en forme des son premier matche a brittania stadium face à stoke il a fait tous sauf marqué depuis il s'est confirmé face à man u et s'il n'a pas raté locaz de second but mais vite face a swensy city un excellent match un but super et une passe décisive à valence aussi mais il faut dire qu'il est pas chanceux le mec en plus il a besoin de jouer tous le temps pour avoir plus de confiance en soit même
pour la barça c'était 5-1 matche retour mais chelsea a battu la barça en matche aller 3-1
je pense que AVB et Romaine veulent une équipe rival de la barça et pas une copier d'elle

 
5 Jan. 2012 16h06
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Moi je pense surtout que les choix de Villas-Boas sont décisifs vu la mauvaise ambiance qui reigne au Bridge... Mauvaise ambiance qui fait le bonheur des médias. Personnellement, je trouve que Chelsea 2012 ressemble plus au Barça que Chelsea 2005, mais bon... Pour avoir regardé l'intégrale de la saison 2004-2005 de Chelsea, je dis que je préfèrais cette équipe-là, avec Gallas, Diarra et Makélélé, plutôt que l'équipe actuelle. AVB ,je le répète: je ne veux pas sa peau, essaie de faire jouer des joueurs "barcelonesques" à l'anglaise. Je l'ai déjà dit, mais le problème de Chelsea, c'est le recrutement. Ramires n'est pas mon copain... Juste physiquement, beaucoup d'approximations, des centres trop mous...
Mais bon, je pense que quand Essien reviendra, les Blues retrouveront le niveau de jeu de 2005, malgré les joueurs actuels qui ne sont pas adaptés à ça. Si ils y arrivent, AVB aura fait du bon boulot. Mais Essien, c'est le régulateur, le club-man. Sans lui, Chelsea peine...
Le problème d'Abramovitch est qu'il oublie parfois que son entraîneur n'a pas le meilleur effectif à sa disposition, et c'est ce qui arrive à AVB.
Bon, résumons: Vivement Essien, et espèrons qu'Abramovitch ne le licencie pas trop vite. Bien que je n'aime pas trop AVB, je sais qu'il peut créer un jeu physique en s'inspirant de le technique de ses joueurs. S'il y arrive, il aura mon admiration. Ce style de jeu qu'il doit trouver, c'est le jeu de Man City...

 
5 Jan. 2012 18h25
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   qufoot franchement t'as une culture footballistique étonnante bravo mec c'est bien de voir ça surtout à ton jeune age juste pour te corrigé un petit truc en 2004-2005 diarra n'était pas encore à Chelsea .oui je suis tout à fait avec toi sans doute c'est une équipe exemplaire et une vrai machine à gagner la plus part des joueur étaient trop jeune et surtout assoiffer aux victoires et les titres faut pas oublié le fameux joe cole.le finlandais gudjhonssen roben bridje le passage de muttu et kizeman
par contre je vois que tu veux à tous prix copier et puis coller le jeux de la barça sur chelsea

 
5 Jan. 2012 18h48
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Juste une petite correction, Gudjohnsen est Islandais.
C'est vrai qu'avec Mourinho on avait une équipe qui tuait.
Les équipes drivées par Mourinho, c'était les premières équipes de premier plan européen pour Chelsea, au point d'être présenté comme très probable vainqueur de la Ligue des Champions.
C'est là qu'on a eu la majeure partie des titres de l'ère Abramovich. Mais bon, Mourinho, je sais pas pourquoi, mais je ne le regrette pas, je sais bien qu'il a fait grandir Chelsea, mais j'aime moyen ses méthodes de communications, basées sur des provocations.
Essien, je connais bien sa puissance d'abbatage au milieu, je craignais que dans ce domaine, on soit ligth en son abscence, mais Oriol Romeu m'a totalement bluffé! Essien ce mec c'est un mutant, il peut aussi bien jouer latéral que défenseur central ou milieu.
Ramires, c'est un drôle de joueur, je l'appele le "kenyan", car il est aux 4 coins du terrain avec un physique, par rapport à d'autres joueurs, qui ne paye pas de mine et ça c'est fort. Pour moi, c'est un des moteurs de Chelsea en ce moment.

 
6 Jan. 2012 14h05
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Merci Omy, c'est gentil. Vive le calendrier Almaniak foot qui t'informe d'un évènement footballistique par jour!
Personnelemnt, je regrette Mourinho, mais s'il n'était pas parti en 2007, il serait parti maintenant... Des joueurs comme Kezman ou Gudjohnsen ont vieilli et jouent maintenant au BATE Borisov et à AEK Athènes... Il est difficile de renouveler des joueurs pareils. Cependant, si Torres explose, Essien revient et Sturridge et Mata continuent sur leur lancée, Chelsea aura retrouvé le potentiel de 2004-2005-2006, et ensuite ce sera à AVB de mener ce groupe à la vistoire et je suis sûr qu'il en est capable. Il faut juste qu'il ait le temps de reconstruire l'équipe. En la basant sur un jeu "anglais". Mais si les résultats ne suivent plus, il faudra changer d'entraîneur. Ce n'est surtout pas le moment. Guus Hiddink est disponible. Allez, garder AVB, et un ou deux transferts UTILES permetraient au Blues de retrouver une "team winner". Ca manque quand même de physique à Chelsea, mais ça viendra avec le temps. Romeu, quant à lui, il est discret mais utile. Un peu trop de passes en retrait et pas assez de prises d'initiative, mais avec l'entraînement, ça peut devenir le nouveau "Pirlo" ou "Essien", bien qu'il soit formé au Barça, il a du physique et de la technique! Je pense aussi qu'une équipe de Chelsea avec Romeu en forme, Mata, Sturridge et Courtois dans les buts, c'est une équipe jeune mais très TALENTUEUSE. Mais il est clair que des Lampard ou des Drogba, c'est irremplassable. Il faudra pourtant le faire. André, on compte sur toi!

 
6 Jan. 2012 14h38
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   bien dis qufoot et merci pour la correction pistolero
voici un vidéo super un zoom spéciale sur el nino face à wolv il est de retour le mec
https://vimeo.com/34647595
au faite que pensez vous de l'ouverture de FA surtout le matche vs portsmouth ?

» modifié le 6 janvier à 14h44 par Omy

 
Forum Football | Haut de page