Chelsea FC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

23 Jan. 2012 18h22
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Y en a qui ont de la chance...
Il faut quand même que Torres mettent un but de malade, qu'il retrouve son moral. Prochain match en cup à QPR... Un petit doublé de Torres, une qualification et une victoire finale... Que demander de plus, car pour le championnat... on repassera!

 
23 Jan. 2012 18h30
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le championat c'est pour l'an prochain. La cup et la Ligue des Champions, c'est possible. Bon, faut en LdC, faut éviter le Barça jusqu'à la finale.
Le Real m'a l'air un poil plus prennable...

Le match face à QPR est un match à risque, ils n'en démordent pas sur les soi disants propos racistes de Terry. Le mieux serait de leur rabattre le caquet sur le terrain. Nan pis l'affaire Terry, faut pas oublier que c'est un spectateur à au moins 30 mètres de l'action qui a dénoncé( faut avoir une ouie de fou, pour entendre les joueurs dans un stade où il y a 40 000 personnes qui gueulent).

 
23 Jan. 2012 19h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C´est p´tête que vu le prix des places, le public c´est pas 40000 personnes qui gueulent, aussi, mais 39000 qui assistent à leur spectacle du mois. Rèduire une "ambiance" au nombre de personnes qui assistent au match, c´est une vision assez capitaliste de ce qu´est la passion des supporters.

 
23 Jan. 2012 19h25
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mais qu'est ce qu'il fout là, le supporter de Lens?
Ici, on parle de Torres, Terry et autres Drogba, pas de pied carrés comme Pollet!

 
23 Jan. 2012 20h53
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Votre Torres, je ne veux pas m´avancer, mais... Il est pas en train de partir en Guivarc´h ? Le mec champion du monde qui n´arrive plus à grand-chose après?

by en plus, Guivarch lui, il marquait face aux canaris... Bon, pas les mêmes, mais c´était pas des buts de tapette.

https://www.youtube.com/watch?v=AMwsxzEwqdk

 
23 Jan. 2012 22h15
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   L'utilité de tes interventions sur ce topic Toke fait que si quelqu'un lis tes posts, ils les passera.

Tss, tant de haine sur un joueur, avec toi, on va bientôt penser que Chelsea, c'est le FC Torres. Tu n'as pas d'avis sur le match de cup QPR/Chelsea?
Ce pourrait être intéressant l'avis d'une personne moins partisane sur le sujet.

 
24 Jan. 2012 17h39
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   J' en ai un. C'est un match piège que Chelsea avit perdu en championnat (avec un arbitrage HONTEUX). Honnêtement, je les vois perdre 1-0. Ou alors passer sur un coup se chance, puis se prendre une arnaque comme Newcastle en déplacement et se faire éliminer...

 
25 Jan. 2012 20h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Excuse-moi d´essayer d´élargir le débat, brother, mais juste deux remarques :

- à "pourquoi tant de haine sur un joueur", et puisqu´il semble que ce soit la comparaison avec Guivarc´h qui ai heurté ta sensibilité d´expert en foot international, je ferais juste remarquer que Guivarc´h a gagné une coupe du monde, réalisé avec Auxerre le doublé coupe de France-championnat à une époque où des clubs comme le PSG, Nantes ou Monaco faisaient peur á beaucoup d´équipes en Europe, qu´il a planté son lot de buts de folie et a terminé deux fois meilleur buteur du championnat de France.

- Concernant cette affaire de racisme, excuse-moi, mais le monde entier s´en branle, de savoir si il y a eu insulte ou pas. Se demander s´il est raisonnable de vouloir ériger les footballeurs en modèle de vertu ou à l´inverse en repoussoir des valeurs de l´homme de bien, ou que signifie les termes "fair-play" et respect de l´adversaire dans un sport où le résultat brut prime me semble plus constructif que des suppositions sur les capacités auditive du supporter lambda des QPR...

by Kakuta, c´est un génie. Ca lui permet de faire le trajet Lens->Chelsea->Dijon. Pollet, il a les deux pieds carrés, ca lui permet d´économiser des billets d´avion.

» modifié le 25 janvier à 20h11 par Tokepoza

 
25 Jan. 2012 21h01
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est bien, tu sais même plus lire ce qu'on te dit. Je m'en fiche totalement de Guivarc'h et de ce que tu pense Torres. Je t'ai demandé parler du match face à QPR, pas de faire la biographie de Guivarc'h, qui est certes intéressante, mais qui n'a pas sa place ici.
L'affaire de racisme, si c'est important( pour Terry, se serait con et totalement nul s'il avait des emmerdes), enfin je comprends, quand on supporte Lens, on a son prés, dont on on vantait la moralité face à un Roman Abramovich dont la fortune serait douteuse, accusé de recel, ABS et corruption, on s'en fiche de la moralité( T'a aussi Vairelles en tôle pour rixe en boite de nuit et Cichero qui agresse un dirigeant de Bastia après un match houleux).
Kakuta, il est prêté, il va au moins jouer, parce que piquer la place de Mata, quasiment 99% des joueurs en sont incapable.

Sinon, sur le match QPR/Chelsea, je vois un match au couteau, engagé,virl quoi! Pas des passements de jambes à 2 sous de Ronaldo ou Messi. Bien sûr, j'aimerais une victoire de Chelsea 2 à 0 avec des buts pas moches( du genre Torres qui réussit une volée en lucarne). QPR s'est attaché les services de Taiwo, bon match pote, tu vas déguster face à la spanish connection! tu vas te faire fracasser par les milieux de terrain de Chelsean bref welcome to England( avec une défaite. )

» modifié le 25 janvier à 21h18 par Pistolero

 
26 Jan. 2012 16h24
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Pas si sûr!! Les nouveux transferts de QPR sont bien bons...
Quant au "Torres-Guivarc'h-on-l'aime-on-l'déteste", je suis pas certain qu'il fera la différence. Non, je maintiens ce que j'ai dit: ELIMLINATION! Taiwo, c'est un boeuf, il s'adaptera sans souci(s)!
D'ailleurs, les frangins, si c'est pour se disputer sur Lens, créez un forum sur "Est-ce que Lens remontera un jour en Ligue 1?".
PS: Kakuta n'a pas le niveau pour être titulaire au Bridge, mais il serait un bon joueur pour WBA ou encore Swansea. Sur qu'il a le niveau pour l'Angleterre, mais peut-être pas dans un club de C1.

 
Forum Football | Haut de page