Votre talent particulier...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
biskiarra17
19 Déc. 2011 14h14
Pour moi un talent c'est le fait de reussir quelque chose que les autres peuvent ne pas reussir a faire si ça se trouve tu sais danser mieux que certaine personne parce que est douée ou tu chante bien et puis il se peux aussi que tu dessine bien je suis sur que tout le monde à un talent!

19 Déc. 2011 15h46
eh bien, pas moi. Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un talent c'est réussir quelque chose mieux que les autres, ça paraît fou pour certains, mais je n'en ai pas!

Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 17 ans
725 msgs
18 Juin 2012 20h56
Moi je suis unexellent dessinateur, écrivain et fort dans le cinéma... Tous le monde le dit.

Membre Confiance
Fanadelecture
32 ans La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets
Inscrit il y a 17 ans
440 msgs
19 Juin 2012 0h59
C'est pas un talent, mais j'ai la chance d'être doué naturellement pour le sport.
Et puis je suis bon élève.

Mon talent c'est de savoir combiner les deux en quelques sortes

Lilise2102
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
6 Juil. 2012 10h46
Euh...A vrai dire...je vais chercher, mais je ne suis pas sûre de trouver...

Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 15 ans
638 msgs
6 Juil. 2012 10h57
Je crois que j'en ai pas...à moins que se faire des amis super idiots..Cela pourrait être un talent??

Math6373
28 ans Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
88 msgs
19 Juil. 2012 11h45
j'ai demandé a mes ami(e)s et ils m'ont presques tous répondu "Sourire" apparemment parce que je suis la seule personne a sourire tous le temps et a tout prendre de prendre de facon positive Talent ??
ah et ils ont aussi dit que je savais remonté le moral mieux que n'importe qui XD ils sont chous mais je ne prends pas ça pour des talents

cenacrain2
3 Nov. 2013 18h17
Moi j'ai un talent pour dessiner,aussi j'adore crée des petits bonhomme en coquillage,je sais cela parait...Mais j'adore faire sa,je vous le montrerais plus tard.

Aussi pour un sport se serais l'endurance,et autrement j'ai un talent pour arrivé toujours en retard,et un gros talent pour ne pas ranger ma chambre...Mais bon se n'est pas trop un talent...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
16 Nov. 2013 14h51
Bonjour,

Je viens de lire les 12 pages du sujet, à aucun endroit on parle de mon talent.

Je suis bricoleur, c'est écrit dans mon profil.

J'ai fabriqué mes meubles de cuisine, mes placards de chambre, des petits meubles d'enfants (je vais essayer de mettre la photo).

J'ai construit mon atelier pour lequel j'ai découpé toutes les boiseries.

Photo 1 : mon atelier,
Photo 2 : un dessin réalisé en cours de dessin alors que j'avais 13 ans,
Photo 3 : un petit meuble qui était vendu 600 F (40 €) en magasin, fabriqué en chêne, des planches de fond de wagon)
Photo 4 : un dispositif pour ne pas se fatiguer en passant l'aspirateur à feuilles.

» modifié le 16 novembre à 14h57 par Cloclo45
 ajout de commentaires sur les photos.

Membre Premium
Enilora
76 ans Saint-léonard-de-noblat
Retraitée
83 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
16 Nov. 2013 15h42
Ben...........J'aimerai avoir un talent particulier

mais...........Non......hélas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !