Votre talent particulier...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
23 Nov. 2011 17h44
Je ne sais pas si on peut appeler ceci un talent mais j'arrive à imiter les voix d'Homer Simpson et d'Abraham, sinon je habile de mes doigts.

Elisa5
22 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
23 Nov. 2011 18h32
Moi , j'arrive à immiter enooooormément de voix de doubleurs (sauf celle de Tony Beck (mais lui c'est parce que je l'aime pas)) et j'arrive à toutes les reconnaitres (même si ils la change beaucoup (de grave à aïgues , des voix de méchants , les intonnations spéciales...(même Tony Beck (avec sa voix polyvalente(qui fait d'aillllleurs la voix d'acteur enregistrée de GPS )))))
J'ai une très bonne oreille et une très bonne mémoire auditive ;;; c'est aussi ça mon talent
J'aimerais etre doubleuse plus tard

J'arrive à immiter enooooormément de voix de doubleurs et j'arrive à toutes les reconnaitres (
si c'est illisible avec les parentheses )

biskiarra17
23 Nov. 2011 19h09
pour repondre a infer red la deuxieme image représente le frère d'une amie que j'ai maquillé pour halloween et sinon je trouve que c'est un super talent d'immiter les voix!!! dans mon lycée, pour la fete du 8 dec on fait la journée des talents c'est super et il y a des talent halucinant

AngelicaCruz
29 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
17 Déc. 2011 20h47
j'écris trés bien des romans et je joue trés bien des piéces de théâtre. Là il ne s'agit pas de moi mais une de mes amis sait trés bien jouer du violon et dessiner

biskiarra17
18 Déc. 2011 21h05
Voici un autre de mes dessin vu que mon talent est le dessin!

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
18 Déc. 2011 21h13
OMG ! C'est exactement un des décors qu'il me faut pour mon projet !
Tu dessine super bien, biskiarra !!

biskiarra17
18 Déc. 2011 22h51
ah merci en faite il est tiré d'un jeu video j'adore reproduire des paysages ou personnages de jeux videos et puis je ne sais pas si ça se vois mais ce dessin est trés grand

biskiarra17
18 Déc. 2011 22h53
voici les dessins d'une amie egalement trés talentueuse mais le petit dessin du milieu est le mien que j'ai refais sur une grande feuille

biskiarra17
18 Déc. 2011 22h55
bon je n'arrive pas a modifier mon message précedant j'envoie juste le dessin

HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 22h59
Juste pour en revenir au sujet, il est question ici de parler de talent particulier. C'est bien de mettre un dessin pour montrer que l'on a un talent particulier mais pour les autres dessins, il y a un topic exprès pour cela je crois bien...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !