Un peu si, je suis modérateur et c'est mon sujet. Donc pour le H.S et pour la bonne conduite de mon sujet, je tiens à ce qu'on reste dans le sujet. Surtout que je n'ai pas été méchant. Merci de rester polie.
0 0
biskiarra17
18 Déc. 2011 23h12
je n'est à aucun moment été impolis je trouve cela énèrvant d'avoir toujours quelqu'un derière sois qui nous dire "on revient au sujet" à tout bout de champs! c'est quand meme plus interessant de presenter son talent et de montrer ce que l'on a fait je ne fait que rebondire sur le sujet aprés, si ce topic est si important pour toi personne ne t'empeche d'aller poser des commentaires régulièrement! Bon il s'agit de ton topic alors désolée si j'ai debordé vers le hors sujet mais bon.....
0 0
HarmonieDesSens
18 Déc. 2011 23h15
Je dis juste que montrer les dessins d'une amie qui n'est pas sur le site, ce n'est pas franchement intéressant. Et je dis juste de revenir au sujet et de ne pas déborder parce que c'est mon sujet c'est tout. Rien ne m'y empêche en effet mais j'ai déjà dit mon talent et j'attends que certaines personnes postent quelque chose pour rebondir dessus. Enfin bref, si tu souhaites continuer cette conversation, viens me voir par MP, ça sera plus simple je pense.
0 0
biskiarra17
18 Déc. 2011 23h25
Si tu le dit aprés le titre du topic c'est "talent particulier" et pas "votre talent particulier" on peut donc montrer le talent de qqun d'autre!
enfin bref on stop la conversation perso!
Et voici les autres (je sais, désolé du double post, mais on ne peut pas en mettre plus de 5 )
» modifié le 19 décembre à 9h14 par QuadroPhazon ajout d'une virgule
0 0
19 Déc. 2011 9h19
Moi? Avoir un talent? Rêve toujours...
0 0
biskiarra17
19 Déc. 2011 11h22
Super dessins quadroPhazon!
j'aime beaucoup ils seraient encore mieu si tu repassait les contours en noir!^^ sinon E-mail je suis sur que tu as un talent tout le monde en a 1 mais peut etre que tu n'as pas encore trouvé le tient
0 0
19 Déc. 2011 11h30
Désolé, mais quand tu trouves pas, tu t'obstines à chercher, mais quand tu trouves toujours pas, tu abandonnes. C'est ce que j'ai fait, j'ai cherché longtemps pour ne rien trouver, alors à mon avis, c'est fichu.