Votre talent particulier...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
26 Mai 2011 20h53
Je sais être très habile de mes jolis doigts moi aussi ...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Mai 2011 21h
Ouais, ce qu'on peut faire avec ses petits doigts... ça me rappelle un dialogue d'un James Bond, tiens.

Sasuke14
30 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Mai 2011 21h47
Moi je suis bon en peinture

MOI2001
27 Mai 2011 11h01
Bah , ma petite soeur de 1 an hier,c'est endormi à X heures ! Et mon tonton j'ai dit que je lis un peu mieux que lui car il n'a pas vraiment l'acent français !

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
31 Aout 2011 17h49
Je suis excellent au ping-pong

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
3 Sept. 2011 12h07
Bonjour !
Question très difficile de trouver ses talents, surtout pour moi qui suis une éternelle pessimiste...
Je pense que je suis excellente en flûte à bec, j'en joue depuis 7 ans, et mes professeurs m'ont déjà fait sauter trois années, ce qui est assez rare.
Je suis très souple, assez douée en informatique, je lis très vite, je suis douée en orthographe...
Mais je pense que mon véritable talent est mon étourderie...
Ou plutôt mes rêveries... Quelqu'un à mes côtés peut me parler, je n'entendrai pas ce qu'il dira, par exemple...On me dit quelque chose, je ne sais déjà plus ce qu'on m'a dit lorsque je suis perdue dans mes pensées...
Alors que j'ai une excellente mémoire, on fait toujours appel à moi lorsque l'on cherche une chose lointaine...
Mais je ne qualifie pas vraiment tout cela comme des "talents".

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
30 Oct. 2011 19h19
Hé bien hé bien, ça en fait des tas lents... bref
Moi ce serait plutôt le dessin, tout le monde me dit que je dessine super bien, mais je n'arrive pas à être satisfait de ce que je fait (même si je met toute ma "passion" dans le dessin (dalia comprendra, si elle vient ici) )
Un autre "talent" (si on peut appeler ça comme ça) : j'arrive à garder mon calme en *presque* toute circonstance. (un peu comme le roi Arthur avec sa tante, dans Kaamelott)
Un autre talent qui m'a été transmis (tiens, d'ailleurs, est-ce qu'un talent peut se transmettre ?) par un ami : je fais des blagues de m**** (je n'en citerais aucune, pour garder un minimum de tenue...)

Enfin, un dernier, comme vous l'aurez remarqué, je pose des pâté illisibles à tout bout de champ

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
30 Oct. 2011 20h40
Talent, c'est un bien grand mot...
Je suis extrêmement nonchalant, étourdi, je suis toujours en retard, têtu, bref tout ce qu'il faut...
Je n'ai absolument pas de mémoire de plus de 5 ans, où alors quelques petits souvenirs, il m'arrive parfois de ne pas me rappeler des prénoms de personnes que je connais plutôt bien.
Ne t'inquiète point mon chère Quadro, j'ai aussi un humour plus que pourri, mais par contre, contrairement à toi, je ne garde pas facilement mon calme, mais cela, c'est un défauts.

biskiarra17
22 Nov. 2011 20h31
moi j'ai un talent (peut etre plus un don) pour le dessin

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
22 Nov. 2011 20h51
La 2ème, c'est un dessin ?
Tu recopies ou tu imagines ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !