Les films que j'ai honte d'aimer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les films que j'ai honte d'aimer   
29 Mars 2011 16h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est sur un autre topic que j'ai eu l'idée de créer celui-ci...

Vous pourrez ici parler de ces films que vous savez être de grosses bouses, et que vous ne vous lassez pourtant pas de regarder !

J'évoquais donc, sur cet autre topic la saga des "Resident Evil", qui est mauvaise au possible, (bagarres au ralenti, costumes tous pourris et scénarios débiles à l'appui), mais que j'apprécie pourtant beaucoup, pour des raisons que j'ignore totalement ! XD

En même temps, je fais partie des rares personnes qui apprécient le jeu de Milla Jovovich et qui pensent qu'elle est une vraie actrice, ceci expliquant peut-être cela....

Il y a d'autres films que je pourrais citer, mais j'attends d'abord vos propres opinions pour ne pas trop me mouiller...

Hé hé hé, allez, il est temps de vous confesser mes petits : quel sont les daubes que vous aimez regarder ?

  

 
29 Mars 2011 16h59
keke33000
   Moi j'adore regarder les films d'horreurs, et c'est toujours pareil, les gens hurlent et se dirigent tout droit vers le monstre.... Et plus les gens crient, le sang coule, plus je rigole car c'est trop amusant de voir cela à chaque film d'horreur.

 
29 Mars 2011 17h43
fofeny
   les teen-movie type : elle est trop bien avec Freddie Prinze Jr ou quatre filles et un jean avec Blake Lively, j'ai du mal à assumer

 
29 Mars 2011 19h28
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tiens, un sujet léger!

Alors, disons que même si j'essais d'assumer mes goûts, certains sont difficillement soutenables! Objectivement, le plaisir que j'ai à visionner et revisionner les Visiteurs (1 & 2, j'ai pas encore vu le 3 ) provoque, rétrospectivement, un léger sentiment de malaise, de répulsion envers moi-même que l'on peut qualifier de honte.

Après, il y a les films que je matte pour le plaisir de quelques scénes vaguement érotiques, ce qui est quand même une motivation bien peu louable pour regarder un film.

Bé, sinon, quelqu'un de très persuasif pourrait éventuellement me faire réaliser que mon goût prononcé pour la plupart des James Bond est en fait une perversion à faire rougir. (Oui, des fois je me demande si en regarder autant est digne d'un homme de goût... lol )

Et puis, il y a sûrement masse de bouses que j'apprécie sans en avoir honte, mais là c'est une autre question.

 
29 Mars 2011 19h51
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Je m'identifie toujours bien au héros des "Die Hard", même pas peur de sauver le monde... je ne me lasse pas non plus de "C'est arrivé près de chez vous"... du coup, personne ne parle plus cinéma avec moi...

 
29 Mars 2011 20h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, mais là, vous m'avez presque tous cité de bons films ! XD (à part fofeny qui a bien pigé le truc, loool, et keke, même s'il n'a pas cité de titre précis).

Faut pas avoir honte de regarder de bons trucs hein...

Nan, nan, moi je vous demande quelles sont les daubes que vous aimez malgré tout, c'est pas pareil...

Les Visiteurs, Die Hard, les James Bond, C'est arrivé près de chez nous... quand je regarde dans mon programme, ce sont des films auxquels on attribue toujours trois étoiles, voire quatre !

Allez, n'essayez pas de vous défiler en citant de bons films, moi je veux du nanar assumé, un point c'est tout ! (les films érotiques peuvent aussi entrer dans la catégorie, j'avoue).

Bon, allez, deux autres "films que j'aime beaucoup alors que c'est naze en fait" : "Blood - The Last Vampire" que la Critique (avec un grand C) dans son ensemble a détesté (me suis même acheté le coffret collector, avec livret et manga original, et tout le toutim), ou encore les films "Jackass", dont j'adore l'humour pipi-caca... (et idem, je les connais par coeur à force de les voir...)

  

 
29 Mars 2011 20h35
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Il n'y a aucun film que j'aime que j'ai honte de regarder.
Seuls ceux que j'ai détestés, je les regrette.

 
29 Mars 2011 20h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je me suis peut-être mal exprimée, au fait, mais bien sûr, quand je dis "avoir honte", c'est plutôt quand il s'agit d'en parler en public quoi...
Je me vois mal avouer à mes collègues que je voue un culte à Jackass, tu vois le genre.

 
29 Mars 2011 21h22
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je maintiens ce que j'ai dit : J'ai toujours assumé mes préférences cinématographiques.

 
29 Mars 2011 21h47
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Malgré des gouts très classiques, je suis fan de Conan le barbare et Conan le destructeur. Bien sûr, personne ne le sait.

 
Forum Films | Haut de page