Les films que j'ai honte d'aimer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Mars 2011 13h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tout le monde serait surement d'accord avec toi pour dire que ce sont de bons films pourtant...
Bon, pour Rambo, ça se discute, c'est un peu comme Conan, quoi... XD En même temps, quand tu penses "films d'action", c'est surement l'un des premiers films qui revient tout de suite en mémoire... C'est donc qu'il a marqué les gens dans le bon sens.

 
30 Mars 2011 13h16
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   et "les Gendarmes", ce sont des chefs-d'oeuvres ?

 
30 Mars 2011 13h45
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Les Visiteurs, des bons films??? Hébé... Je serais curieux de savoir quel est le programme qui leur attribue 3 voire 4 étoiles! Ca doit être une vraie Bible du cinéma... Sérieux, faut arrêter de lire le programme TV de France-Soir.

Parce que franchement, les Visiteurs, niveau humour débile, c'est difficile de faire pire. Evidemment, ça peut être un genre, l'humour gras, tout ça... mais il y a le bon humour gras et le mauvais humour gras, quoi (et vive les Inconnus! ).

Je repense à une vraie bouse, mal filmée, mal jouée, un film totalement idiot sans que ce soit fait exprés, et que j'ai aimé : Crocodile Dundee! Le personnage de Crocodile Dundee est juste tellement mythique que j'ai adoré ce nanar phénoménal, à l'humour plus que répétitif.

Après, je sais pas, mais quand est film est tellement mal fagoté, avec un scénar invraisemblable, des plans qui font mal à l'oeil, des dialogues qui écorcheraient l'oreille d'un sourd, ben, j'ai du mal à aimer, quand même...

Y'a peut-être, j'y repense, le Seigneur des Anneaux. Surtout le 2. Je suis pas ultra-fan des films, mais disons qu'à leur sortie, ben ça m'avait plu. Mais à les revoir, c'est atroce! Y'a de ces scénes tellement mal filmées, avec des éclairages affreux... Le moment où Gandalf apparait en haut du gouffre de Helm (aux troisièmes lueurs du cinquième jour, héwi, je connais mes classiques... ), c'est tellement affreux, visuellement, c'est d'un kitsch dont le réal' se rend même pas compte, que ça pourrait fort bien entrer dans un top 5 des scènes les plus mal filmées et les plus mal mises en scène du cinéma. Donc je pense qu'il y a de bonnes raison d'avoir honte d'apprécier le Seigneur des Anneaux.

Après, c'est vrai que les films dont je parle ont eu du succès, même beaucoup de succès, et les qualifier de nanar est peut-être abusé... Mais c'est mon avis, ils ne valent pas grand-chose, et même, leur côté "conventionnel" les rend encore plus insignifiants dans l'histoire du cinéma que des tas de ce que darkto ou finnett, je sais plus, a mentionné comme "films de genre".

 
30 Mars 2011 14h24
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Je suis très peu exigeant avec les films comiques à l'humour bien lourd. Donc, je n'évoque pas forcément, en publique, mes franches poilades devant les Ace Ventura, la Soupe aux choux, Brice de Nice, ou American Pie...

 
30 Mars 2011 15h59
fofeny
   j'en ai bien gratiné. C TREMORS, film bidon avec un ver de terre géant, j'aime bien, il me fait rire...je pense que c nostalgique aussi
(moi qui voulais compléter mon profil en mettant où j'habite c foutu, on sait jamais si on me reconnait...)

 
30 Mars 2011 16h16
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Darkto', laisse-moi prendre les choses comme je l'entends, merci.

 
 Message n°182973 (Laloo) supprimé
30 Mars 2011 18h18
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'ai honte d'aimer tous les Rocky

 
30 Mars 2011 18h26
HarmonieDesSens
   C'est super les Rocky.

 
30 Mars 2011 18h42
keke33000
   C'est super les Rocky mais c'est quand même répétitif, Rocky gagne toujours. Il a des difficultés à la fin et tout à coup il a un sursaut de force et gagne au final l'adversaire.
Sur ce détail cela peut être un navet, comme d'autres du même genre, arts martiaux...

 
Forum Films | Haut de page