Les films que j'ai honte d'aimer

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Mars 2011 22h04
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Moi je le sais

 
29 Mars 2011 22h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   @ cox : Mais moi aussi j'assume chacun de mes goûts cinématographiques, je ne suis pas du genre à me débiner là-dessus
C'est juste qu'il est inutile d'aborder certains sujets avec certaines personnes (généralement bercées par le monde de la critique, qui rejette en bloc le cinéma de genre, la plupart du temps) et qui sont donc persuadées de détenir la clé du bon goût...

Et peut-être n'aimes-tu aucun film généralement conspué par la critique, aussi...

Pour parler plus clairement, il ne s'agit bien sûr pas de parler de films qui nous foutent réellement la honte (faudrait le faire quand même), mais simplement de films qu'on aime et qu'on a parfois l'impression d'être les seuls à aimer.

@Job : Pour m'être maté Conan le Barbare récemment, oui, j'approuve, c'est du lourd. XD
Non, je plaisante bien sûr, Conan est intéressant sur beaucoup de plans, j'ai remarqué que beaucoup de mecs adoraient (mon père est fan aussi), surtout ceux qui avaient passé la trentaine (n'y vois aucune critique mon cher Job, c'est juste une analyse perso sans aucun sous-entendu).
J'ai l'impression que ce film a été LE film culte de beaucoup de gars adultes dans les 80's... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, il a quelque peu perdu de sa saveur...

[edit du 29 Mars à 22h37 : Correction d'un tournure de phrase hasardeuse...]

 
29 Mars 2011 22h59
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Dans ce cas-là, il ne faut pas parler de honte

 
29 Mars 2011 23h20
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   En fait, quand je l'ai vu étant gamin, j'ai adoré. Et je le regarde encore quand il repasse sur une chaine ou une autre. Maintenant, j'ai changé et suis devenu plus critique envers les films, j'en ai vu beaucoup.
Alors, chaque fois, je me dis, comment ai-je pu aimer celà. Tout est mauvais, le scénario, les acteurs, la photo, et pourtant, je le regarde encore. Nostalgie de ma jeunesse, peut-être ?

 
30 Mars 2011 9h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   @Cox : Pour faire un titre légèrement humoristique peut-être ?
Franchement, inutile de pinailler sur chaque chose et chaque mot utilisé, il est quand même facile de lire entre les lignes, hein.
(Et puis le pavé que j'ai pris la peine de faire dans mon premier post est aussi censé aider... ).
Il faut savoir prendre les choses au second dégré parfois, mon poto.

@Job : Exactement, je pourrais citer une tonne de films pourris vus dans mon enfance et que j'adore pourtant autant regarder aujourd'hui, tout en sachant que c'est nul !
Et je le ferai d'ailleurs ! mais j'ai pas envie que ça tourne au blog perso, alors je vais vous laisser parler un peu.^^

Bon, allez juste un truc que vous ne connaissez surement pas (sauf Lunahiroki qui connais par coeur aussi, hé hé hé) : un film qui s'appelle "L'Ecole des Héros" et que j'ai dû voir peut-être 150 fois (voire plus !).
C'est l'histoire d'une bande de sales gosses (au départ) qui vont devoir combattre une bande de bandits colombiens qui les ont pris en otage dans leur école privée (et qui vont réussir à les battre, les bougres).
Bon, voilà, le genre de film avec un scénar complètement improbable que je ne me lasserai jamais de voir, car découvert dans ma tendre enfance...

 
 
30 Mars 2011 9h59
keke33000
   Je l'avais vu ado, quand il passait sur Canal plus lors de la coupe du monde de foot de Mexique, j'avais aimé. Mais je ne l'ai vu qu'une fois.
Improbable peut-être pas, c'est comme "maman j'ai râté l'avion", c'est attrayant de regarder.
Il y a bien des jeunes qui sauvent des vies des adultes qu'on peut lire dans les faits divers. Lutter contre des bandits pourquoi pas, s'ils sont judoka, karatéka....

 
30 Mars 2011 10h27
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bah, j'avoue que c'est plus la plastique de ces jeunes hommes qui m'intéressait plus que le scénario en lui-même je dois dire...

 
30 Mars 2011 11h55
HarmonieDesSens
   Moi ça serait peut-être Rambo vu que bon on pourrait dire qu'il n'y a pas trop de dialogue et que ça peut être chiant à regarder même s'il y a de l'action.
Sinon les Disney comme Mulan et le Roi Lion vu que à mon âge, si je dis que j'aime regarder ce genre de film, on peut se foutre de ma gueule

 
30 Mars 2011 12h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui sauf que Rambo et Le Roi Lion, ce sont des chefs-d'oeuvres dans leur genre respectif.

Ah la la, je suis une éternelle incomprise...

 
30 Mars 2011 12h46
HarmonieDesSens
   Oui mais tu demandes ce que l'on peut avoir honte d'aimer alors je le dis. Je ne dirais pas en public que j'aime ces deux films par exemple.

 
Forum Films | Haut de page