Comment faire pour ne pas passer le code ??

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Hadrian
31 ans Cernoleuca
L'exister est la finalité.
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
31 Mars 2011 21h11
comment convaincre mes parents pour ne pas avoir le code ?

Aidez moi car je n'ai vraiment pas envie du tout de passer le code et de faire de la conduite accompagnée. Que faire ?
Je n'ai vraiment pas envi d'avoir une voiture et un permis !!!!

angele12
31 Mars 2011 21h12
pas le permis?
pourquoi?!

Hadrian
31 ans Cernoleuca
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
31 Mars 2011 21h13
parce que je deteste les voitures et je préfère le vélo !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
31 Mars 2011 21h14
Euh... étrange question... Perso, dès que je peux je fais la conduite accompagnée.
Au pire, il me semble pas qu'ils peuvent t'obliger, et au pire tu fais exprès de le rater.

angele12
31 Mars 2011 21h16
Moi,je ne vais pas tarder à la faire la conduite accompagnée, et je suis très préssée de savoir conduire!!!!

Et bien, explique leur!

Hadrian
31 ans Cernoleuca
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
31 Mars 2011 21h17
Non, ils n'arrêtent pas d'en parler et de convaincre et je dis ça car j'espérai que vous allez m'aider.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
31 Mars 2011 22h12
Moi j'ai fais conduite accompagnée, et j'ai bien aimé.

Tu aime le velo ok, mais je pense que un jour tu aura envi d'avoir ton permis ! C'est pratique quand même !!
Au pire tu peux toujours passer ton code, sans faire conduite accompagnée ?

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Mars 2011 22h13
Dès que tu auras une voiture et le permis, tu penseras surement différent c'est tellement bien. Mais si tu ne veux pas commencer tout de suite, dis le à tes parents, surtout que si tu n'as pas envie, tu feras tout pour ne pas y arriver et la formation coûte très chère, donc il vaut mieux ne pas gaspiller de sous ^^

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
31 Mars 2011 23h40
Je ne vois pas trop comment on peut t'aider hadrian, vu que c'est un problème entre toi et tes parents.
La seule solution, c'est que toi, tu en parles avec eux et que tu leur expliques bien ton point de vue.
Et puis c'est un problème un peu perso, tu as sûrement des amis ou de la famille qui peuvent t'aider directement et plus efficacement.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
1er Avril 2011 8h49
Quueeeuuuwaaah ? Nan, mais, ai-je bien lu ?? Tu te plains que tes parents veulent t'offrir le permis ? Tu devrais être content, petit ingrat, va !!

Lool, nan, je te brusque un peu, mais bon, je dois t'avouer que je suis un peu choquée par tes propos... Moi, j'aurais adoré pouvoir faire la conduite accompagnée, et je pense que c'est plus une chance à saisir qu'une malédiction quand même...

Bon, après, je te comprends aussi, peut-être trouves-tu cela angoissant ou je ne sais quoi, mais comme Synapse l'a dit, il vaut mieux en parler clairement et calmement avec tes parents et leur dire que tu n'es pas prêt du tout. Dis-leur bien que c'est en te forçant qu'ils risquent de te faire louper l'exam, ce qui serait du temps et de l'argent de perdu, quoi. Courage.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !