Comment faire pour ne pas passer le code ??

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
sarahlejoly
1er Avril 2011 16h46
Plus tard, pour amené tes enfants à l'école en hiver, tu iras en vélo ?

Non, passe-le, si tu le rates pas grave.

Mais pour les convaincre, je ne sais pas !

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
1er Avril 2011 16h53
La meilleure solution, c'est d'accepter, de mettre la bagnole au fossé, et de leur dire qu'ils ne sont pas à la hauteur, la preuve...
PS : Arrange-toi pour être au dessus (pour cela, très simple, un coup de volant à droite dans la longueur du fossé), ça sera plus simple pour toi de sortir sans être écrasé par tes parents.
De rien...

Hadrian
31 ans Cernoleuca
L'exister est la finalité.
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
1er Avril 2011 17h02
Merci beaucoup de m'avoir aider et mes parents m'ont enfin dit "tu le fera plus tard, quand tu sera adulte mais tu es obligé" D'OH ! je ne sais plus quoi faire, je préfère vivre à la campagne et c'est vrai qu'il faut une voiture mais... je n'en veux pas !
C'est trop compliqué, j'en ai discuté dans d'autres forums(ados) et il y en a qui sont comme moi...

Mais... je vous remercie de m'avoir répondu

Hadrian
31 ans Cernoleuca
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
1er Avril 2011 17h04
sarahlejoly, vous avez de très bons arguments, c'est vrai que je veux bien avoir des enfants, mais il ne faut jamais penser à la pollution, sans voiture c'est économique et écologique, si j'habiterais en ville, il y a aucun soucis: les transports en commun mais je préfère la campagne

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
2 Avril 2011 0h44
Passes le ce code, et te poses pas de questions. Si tu habites plus tard dans un coin bien paumé en montagne si seras bien content de l'avoir.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2011 13h41
Nhelene et Dark ont raison. Ecoute les.

Moi je suis comme toi, j'ai cinq ans de plus que toi j'ai pas le permis ( je suis inscrit au code depuis trois mois ).

Mon rêve : circuler en vélo, habité sur le plateau de l'Aubrac, de Milles Vaches ou un autre et ne pas conduire. Est ce que j'y arriverai je pense que oui, même si je m'apperçois que la voiture est utile par tant hivernal

Les employeurs dans certaines branches ne te prendront pas si tu n'a pas de permis.
Maintenant mon conseil : passe le code le plus vite tant que tu est étudiant même le permis.
...
Puis ne t'achète pas de voiture déjà par choix économique ( et oui tout ces jeunes qui ont la voiture à 18 ans et ne peuvent plus ce l'a payé c'est bien embêtant nonnn ? ).

Hadrian
31 ans Cernoleuca
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
2 Avril 2011 13h46
Vous avez raison Croaslovenie
Mais je verai ça plus tard et je vais voir ce que ça va faire

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !