Les enfants stars

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les enfants stars   
6 Avril 2011 18h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Salut à tous !
Voila, j'avais envie de créer ce petit topic afin de discuter d'un sujet qui m'intéresse : celui des enfants stars.

En effet, cette aprem', je suis tombée sur ce sujet :

https://www.topito.com/top-pire-invention-peti te-fille-sexy

et notamment sur la vidéo de la petite fille habillée en Madonna dans sa tenue la plus suggestive, et je me suis dis qu'aujourd'hui, certains ne reculaient devant rien pour mettre en avant leur gamin, quitte à leur faire perdre leur innocence...
Enfin, je dis "aujourd'hui", mais quand on réfléchis bien, on se rend compte que la chose ne date pas d'hier (Michael Jackson, etc)

D'ailleurs pas mal d'enfants stars ont payé cher leur célébrité, finissant souvent par tomber dans la dépression et la drogue une fois leur bouille de bébé perdue... (et les propositions envolées).

Bref, je voulais donc ici recueillir un peu vos opinions sur le sujet tout en évoquant les "enfants stars" (d'hier ou d'aujourd'hui) qui vous avaient le plus marqué !

Je commence donc avec l'un des enfants stars les plus célèbres : Macaulay Culkin qui avait fait fureur dans les 90's avant de carrément tomber dans l'oubli une fois devenu ado...
J'ai immédiatement pensé à lui en ouvrant le topic car j'ai toujours adoré les deux "Maman, j'ai raté l'avion" et je trouve vraiment dommage qu'on entende absolument plus parler de lui...

Et vous, quels enfants vous viennent à l'esprit ?

  

 
6 Avril 2011 19h14
keke33000
   Jonathan Brandis (voir la rubrique "ses derniers jours" qui fut mort à l'âge de 27 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Brandis

Sinon il y a Jordy qui cela a bien fonctionné, puis il y a eu un léger retour dans la ferme, et après un single ou album avec son groupe de musique.


Il y a celle de "ET".

Voici un site sur les enfants stars devenus adultes et ce qu'ils sont devenus :

https://www.allocine.fr/article/dossiers/serie s…

 
6 Avril 2011 19h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   La mort de Jonathan Brandis m'a pas mal attristée personnellement, surtout que je ne l'ai appris que bien plus tard ! (ben oui, quand les stars tombent dans l'oubli, c'est définitif...)

C'était l'un des gamins principaux de "Ca", mais il avait aussi joué dans "Seaquest, police des mers" un peu plus tard...

Il s'est pendu à 27 ans, seulement...

[edit du 6 Avril à 19h21]

  

 
6 Avril 2011 19h27
keke33000
   Sinon il y a Les jumelles Olsen, Soleil Moon Frye (alias "Punkie Brewster"), Ricky Schroeder "feuilleton "Ricky ou la belle vie" et après adulte "NYPBlues").

Ricky Martin car il a fait ses débuts dans 2 épisodes de la série "La Croisière s'amuse" avec son groupe d'ados.

Brad Pitt aussi il a joué ado dans la série Dallas le rôle du fiancé de la fille de Jenna Wade, Charlotte dite Charlie.

Britney Spears aussi enfant star. Vanessa Paradis dans "Noce Blanche" et sa participation dans "l'école des fans".

Il y a une bonne tapée qui ont réussi ou pas ensuite.

 
6 Avril 2011 19h31
HarmonieDesSens
   Oh purée, Jonathan Brandis, je l'aimais beaucoup notamment pour son rôle dans Sidekicks. Un film avec Chuck Norris.
Comme enfant star, je pense aux enfants de Will Smith qui sont déjà mis sur le devant de la scène.

 
6 Avril 2011 19h37
keke33000
   La fille en effet il parait qu'elle chante très bien.
D'ailleurs Will Smith aussi est un enfant star, ado il jouait dans "le prince de bel Air".

 
6 Avril 2011 19h38
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, je trouve ça pas génial, par contre... Ca sent vachement le piston, quoi !!
Enfin, voila, il y a surement une floppée d'enfants stars qui ont réussi par ce moyen, mais bon voila, Will Smith est une star internationale et c'est tellement facile pour lui d'imposer ses gosses... Il baisse d'un cran dans mon estime pour ça, je dois dire.

 
6 Avril 2011 19h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, enfin, il n'a pas commencé non plus en tant qu'enfant... Pour moi, c'est pas vraiment un enfant star, lui.

 
6 Avril 2011 19h42
keke33000
   Un ado est un enfant dans un stade avancé, certains ados ont des comportements d'enfants parfois...

Sinon il y a David gallagher qui jouait dans 7 à la maison, Walker texas ranger dans un épisode. et dans "allo maman c'est encore noel avec Travolta ou "Phénomène".

Sinon il y a le gamin du film "Sixième sens" avec Bruce Willis qui est toujours triste.

 
6 Avril 2011 20h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Autre enfant star au destin tragique, qui était aussi l'un de mes acteurs favoris étant gosse, RIVER PHOENIX, mort à 23 ans d'une overdose sur Hollywood Boulevard.

Je l'ai découvert dans "Stand by me" mais on a aussi pu le voir dans d'autres films comme "Explorers", "Mosquito Coast" avec Harrison Ford, "My own private Idaho" de Gus Van Sant et il incarnait aussi le jeune Indy dans l'un des trois "Indiana Jones"...

C'était un pote à Johnny Depp, d'ailleurs, il est mort en 93 sur le trottoir devant la boîte de ce dernier, le Viper Room.

Quelqu'un connait cet acteur ?

  

 
Forum Célébrité | Haut de page