Les enfants stars

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Avril 2011 0h01
HarmonieDesSens
   Darkto, tu as vu Sidekicks avec Jonathan Brandis et Chuck Norris ?

 
7 Avril 2011 8h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui oui, je l'ai vu, c'était une super période et j'aimais bien ces films à la "Karate Kid". Dans le genre, il y avait aussi "Ninja Kids" qui était très sympa.

 
7 Avril 2011 8h22
HarmonieDesSens
   Je voulais savoir si tu connaissais pour te demander si tu pensais que Sidekicks avait été un navet ou pas ?

 
7 Avril 2011 12h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah oui, pour moi, c'est définitivement un navet, mais un navet sympa, quoi. (comme les autres cités, d'ailleurs !).

Sinon, autre enfant star que j'aimais beaucoup avant, il y a aussi KIRK CAMERON, qui jouait Mike Seaver de "Quoi de neuf docteur ?" (et plus tard dans sa propre série "Kirk").

Il a d'ailleurs rencontré sa femme sur la première série, Chelsea Noble.

Aujourd'hui il est devenu un fervent militant évangéliste et ne fait plus rien pour la télé ou le ciné. (en tout cas, il n'a pas beaucoup changé !)


Sa soeur aussi était super connue : c'était la plus grande des filles de "La Fête à la Maison" : CANDACE CAMERON BURE.

Elle non plus ne fait pratiquement plus rien, mis à part des apparitions ici et là dans des séries pour les enfants ("Phénomène Raven"...).
(Mais là, pour le coup, on a vraiment du mal à la reconnaître !)

    

 
8 Avril 2011 13h04
Luigi
   Il y a aussi Medhi alias Sébastien dans la série Belle et Sébastien, avec sa belle petite bouille et je trouve qu'il jouait vraiment naturellement, malheureusement on ne le voit quasiment plus, il y aussi celui qui a joué dans les 3 Sauvez Willy, L'histoire sans fin, Jason James Richter.

 
8 Avril 2011 13h20
Luigi
   Il y aussi ceux qui ont joué dans Sauvés par le gong (une de mes séries préférée), Mark Paul Gosselar que l'on a pu voir dans NYPD blue; Tiffany Thiessen que l'on pu voir dans Beverly Hills et Fastlane, Mario Lopez que l'on a vu dans Pacific blue et dans Dancing with the star; Elizabeth Berkley que l'on a pu voir dans un film de Paul Verhoven: Showgirls et les deux autres Lark Voorkies et Dustin Diamond je n'ai pas de nouvelles.
Il y a aussi ceux de la série Incorrigible Cory; série peu connue en France (diffusé brièvement sur TF1 et diffusé surtout sur Disney Channel), moi j'étais fan, on les voit que très rarement, donc vite oubliés.

 
8 Avril 2011 19h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'aimais beaucoup ces deux séries, je me manquais pas un épisode !


Sinon, je pense aussi à Kirsten Dunst, que j'ai découvert dans "Entretien avec un Vampire" et surtout dans "Jumanji" ! : enfin une enfant star qui a su percer et rester au top !
Et que j'aime plus ou moins d'ailleurs, ça dépend vraiment de ses rôles...

  

 
8 Avril 2011 19h05
keke33000
   Mehdi est devenu producteur il était venu dans une émission sur france 3 à 13H il y a quelques petites années, et comme chroniqueuse il y avait Vanessa Dolmen dans ce programme.

Sinon côté enfants français, il y a celui qui jouait dans "Jacquou le croquant", ou celui de "crin blanc".

 
27 Mai 2011 21h20
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   dans ceux qui me viennent tout suite dans la tête ce sont les enfants Smith : Jaden et Willow

  

 
28 Mai 2011 10h21
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Un autre enfant star qui a marqué mon enfance : Edward Furlong, découvert dans "Terminator 2".

J'aimais bien son côté bad boy, j'ai un peu suivi sa carrière depuis, même s'il l'a pas mal flinguée à grand renfort de drogues et d'alcool.

Il a quand même joué dans de très bons films depuis ("Pecker", "American History X" etc), mais il a définitivement perdu sa bouille d'ado rebelle...

  

 
Forum Célébrité | Haut de page