Les enfants stars

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Mai 2011 10h35
HarmonieDesSens
   Juste une question. Est-ce qu'il a joué dans le pic de Dante qui est l'un de mes films préférés qui est peut-être considéré comme un navet en plus...??

 
28 Mai 2011 10h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Non, je ne sais pas qui était dedans, mais ce n'est pas lui en tout cas...

Par contre, il y a sa 'mère' dans T2, Linda Hamilton, qui joue dedans.^^

 
28 Mai 2011 10h45
HarmonieDesSens
   Ah c'est elle Linda Hamilton ...
Tu n'as jamais vu ce film ?

 
28 Mai 2011 10h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Non, pas encore !

 
28 Mai 2011 10h52
HarmonieDesSens
   D'accord Je te le conseille alors.
Sinon je connais un acteur qui a fait un film étant jeune et donc on n'a plus tellement entendu parler ensuite.
Il s'agit de Hal Scardino. Je ne sais pas si vous connaissez...

 
 
28 Mai 2011 11h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est le gosse qui jouait dans "L'indien du placard" non ?
J'aimais bien ce film ! Très très sympa.^^

D'ailleurs, ça me fait penser à un autre enfant star, car dans ce film, Hal Scardino s'appelait Omri.

Je pense bien sûr à Omri Katz, que j'avais découvert dans l'excellente série créée par Joe Dante : "Marshall et Simon", mélange d'enquêtes et de surnaturel, une vraie petite pépite, dont j'ai redécouvert quelques épisodes récemment.

Il a ensuite joué dans "Hocus Pocus", autre film culte de mon enfance, où une jolie petite fille faisait aussi ses débuts : je parle bien sûr de Thora Birch !!

Aujourd'hui, Omri Katz ne fait plus rien, mais Thora Birch est devenue assez célèbre, notamment dans le ciné indé (elle joue la fille de Kevin Spacey dans "American Beauty", mais a aussi joué dans d'autres films qui ont rencontré un certain succès comme "Ghost World", "The Hole" ou encore "Donjons et Dragons"... )
J'aime beaucoup cette actrice, avec ses petites rondeurs, ça change des standards habituels.^^

    

 
20 Juil. 2011 17h03
Pev
   Les enfants star il y a eu Shia Le Boeuf, Cole Sprouse & Dylan Sprouse ainsi que celui qui joue le rôle de Rudy dans plus belle la vie ...

 
20 Juil. 2011 22h57
Luigi
   Il y a aussi l'une des familles les plus célèbres dans le monde et archi-diffusé à la TV .
Je veux parler bien-sûr de la famille Ingalls et Cie... et nombreux sont les enfants qui y ont participé: Mélissa Sue Anderson (Mary), Mélissa Gilbert et Jonathan Gilbert (frères et soeurs à la ville; Laura et Willie), Lindsay et Sidney Greenbush qui interprétait le rôle de Carrie, Matthew et Patrick (frères à la ville; Albert et Andy et n'oublions pas Nellie Oleson (Alison Argrim) ainsi que Leslie Landon (fille de) pendant une saison.
Personne n'a réellement fait une grande carrière, hormis certains; Patrick Labyorteaux a joué un rôle régulier dans la série JAG, Jason Bateman (Dodgeball, Hancock et le très bon Juno parmi ses films les plus connus) qui joue le rôle de James Cooper dans la dernière saison mais aussi Shannen Doherty (Jenny Wilder) avec la réputation qu'on lui connaît.

Et enfin une dernière chose qui n'a rien mais l'un des acteurs est devenu le producteur de Malcolm avec Frankie Muniz ? Il s'agit de Linwood Boomer qui jouait le mari de Mary Ingalls

 
20 Juil. 2011 23h05
Luigi
   Personne n'a eu une GRANDE carrière hormis certains, je crois que j'ai un peux trop forcé sur le mot grande disons qu'ils ont eu un p'tit plus de chance que les autres

 
20 Juil. 2011 23h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah, Melissa Gilbert a quand même fait une certaine carrière à la télé, surtout dans des dizaines de téléfilms.

D'ailleurs, sa soeur adoptive, Sara Gilbert, était elle aussi célèbre : elle a incarné la fille de Roseanne Barr dans la série "Roseanne", c'était la fille garçon manqué.^^

Intéressante l'info sur le mari de Mary, je ne savais pas.

    

 
Forum Célébrité | Haut de page