Michael Jackson est-il vraiment un pédophile ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Fév. 2014 18h09
keke33000
   Mapassion : Marina ne t'a jamais menacé de quoi que ce soit dans ses messages.
J'ai tout relu, rien de menaçant dans ses propos.

Et bon nombre de modos ici me connaissent comme contestataire quand les modos sont répressifs inutilement. Donc Mapassion calme toi au lieu de t'énerver inutilement.
Tu risques d'avoir un problème de coeur.
_______________________________________

Concernant Jackson, rien ne fut établit qu'il avait eu des gestes déplacés à part ceux qui ont menti.

Ce n'est pas la première fois que des gosses mentent pour se venger ou x raison.

Il y a quelques années, pour se venger d'un prof, un élève avait accusé qu'il avait fait des attouchements sexuels. Le prof qui était innocent et qui avait honte de cette fausse accusation s'est suicidé. Après le gosse voyant ce que le prof avait fait suite à ses mensonges a avoué avoir menti suite à une mauvaise note ou une colère du prof contre lui.

Et puis n'importe quel enfant peut accuser n'importe qui. Il suffit de dire que le type a fait cela ceci, la police gobe tout, arrête le type et après vérifie. Sauf qu'il faut d'abord enquêter avant, pour éviter de faire et de causer des conséquences graves.

Que Jackson soit resté enfant c'est normal, il était battu par son père. Du coup, adulte il a profité de son enfance avec des camarades de jeu, vu qu'il n'avait pû le faire à l'âge adéquat.


 
20 Fév. 2014 18h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Non, effectivement je ne menace personne puisque ce n'est pas mon rôle.

 
20 Fév. 2014 18h15
Mapassion
   Tu m'avais donner des ordres Marina. Tu m'avais parler comme si j'étais une quelconque employée et toi, une parfaite DRH. Et Keke, pour une fois, au sujet de Michael, je suis un peu près d'accord. Mais je ne suis pas d'accord avec votre ordre de me calmer.

 
20 Fév. 2014 18h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Je n'ai pas donner d'ordre alors merci de ne pas m'accuser pour un fait non commis.
Dans ce sujet, j'ai rien de dit de spécial, j'ai répondu au sujet, et c'est toi qui m'a mis un "ps" un peu provoquant, donc voilà pourquoi j'ai répondu que ça ne me plait pas.


 
20 Fév. 2014 18h22
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   On en revient au sujet, merci.

 
20 Fév. 2014 18h24
Mapassion
   Me dire de me calmer, me dire de respecter les autres, c'est des ordres et c'est des fausses accusations aussi car je respectes que les gens ne soit pas fan mais je n'aime pas quand ils n'avouent pas qu'il a du talent. et j'ai rien dit de provoquant! Mais la façon dont tu as d'écrire, je suis sur la défensive.

 
20 Fév. 2014 18h25
Mapassion
   Alors, vu que on doit revenir au sujet à l'ordre de Jimmy, JE DIS QUE MICHAEL AIME LES ENFANTS COMME UN PERE! Point.

 
20 Fév. 2014 18h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Oui Jimmy
Et si quelqu'un à un problème, envoyé moi un MP pour régler le problème.
Fin du HS.

 
20 Fév. 2014 18h26
Mapassion
   HS mais Marina, je t'ai envoyé un message.

 
20 Fév. 2014 18h32
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
36 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5541 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
910 msgs
   Pour en revenir au sujet, il est vrai que j'ai entendu dire qu'il était pédophile. Mais je n'en dirais pas plus.

 
Forum Michael Jackson | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.