Michael Jackson est-il vraiment un pédophile ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Fév. 2014 18h37
Mapassion
   Moi je dis juste que les rumeurs et les fausses accusations font très mal, surtout chez les gens sensibles. Et que si on devait croire toutes les rumeurs, les journaux, la presse a scandale, il y aurait un énorme problème.

Et la jalousie fait des dommages considérables. Ce qui s'est passer avec Michael. Et pendant et après son procès, Michael était très mal. Il souffrait! Il souffrait de ces horribles accusations de la fouille de son ranch. Un ranch qui lui appartenait à 100000% avant que les policiers viennent chez lui.

Bref, Michael aime les enfants, mais comme père, comme frère, comme ami. Mais jamais comme un criminel. SURTOUT PAS MICHAEL.

 
20 Fév. 2014 19h31
Hadrian
28 ans, Cernoleuca
Vivre est plus important que bosser
55 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
487 msgs
   "Selon le Sunday People, Michael Jackson aurait été un dangereux prédateur sexuel. Le tabloïd britannique affirme en effet avoir consulté des archives secrètes du FIB mettant gravement en cause le Roi de la pop. Le chanteur, décédé en 2009, aurait acheté le silence d’une vingtaine de garçons dont il aurait abusé sexuellement, pour 35 millions de dollars."

Vrai ça ?

source: https://www.ladepeche.fr/article/2013/07/01/16…

 
20 Fév. 2014 19h32
Mapassion
   C'est faux! C'est des RUMEURS!!! D'horribles rumeurs!! IL A ETE DECLARER NON COUPABLE! Vous avez le droit de le détester mais là... C'est faux! C'est des accusations MONSTRUEUSE!!! IL N'A JAMAIS RIEN FAIT AU ENFANTS!

 
20 Fév. 2014 19h34
Hadrian
28 ans, Cernoleuca
Vivre est plus important que bosser
55 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
487 msgs
   Tu le défend sans raison

 
20 Fév. 2014 19h38
Mapassion
   QUOI?? COMMENT CA SANS RAISON??? TU L'INSULTE, TU L'ACCUSE D'ÊTRE UN MONSTRE ALORS QUE C'EST FAUX! Il ne t'a rien fais, il n'a rien fait à personne!!! C'est un homme très gentil! Affectueux, sensible, timide! Et moi, je ne t'ai rien fais non plus, j'étais énerver, irrité, je me suis excuser et toi tu me harcèle! sérieux, c'est trop!

 
20 Fév. 2014 19h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Bon les prochains messages hors sujets seront supprimés. Revenons au sujet principale.

 
 Message n°1460123 (Hollywwood) supprimé
16 Sept. 2014 21h52
didilatiina

 19 ans,
 
   

Inscrit le 15 Sept. 2014
1 msgs
   Non pas du tout. Il Aurai preferer s'ouvrir les veines que de toucher a un enfant. !

 
1er Nov. 2014 21h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   non cette rumeur est totalement fausse les gens font sa juste pour l'argent michael ne toucherai jamais un enfant de cette maniere !

 
13 Avril 2015 18h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   c'est totalement ridicule

 
Forum Michael Jackson | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.