Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Juin 2014 18h56
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je peux juste te dire que c'est après la page 26. Cherche dans les 27-28.

1er Juin 2014 18h59
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci tu me rend un grand service

1er Juin 2014 19h05
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est peut-être encore plus loin, mais ce sera pas avant en tout cas !

1er Juin 2014 19h09
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci s'était à la page 34

1er Juin 2014 19h15
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Oups, j'étais loin du compte

1er Juin 2014 19h18
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   non tu était juste à 8 page près mais je n'aurais pas trouver sans ton aide merci

1er Juin 2014 19h25
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   De rien ! En fait, j'avais noté juste les pages où j'ai mis mes perso et vu que j'avais posté le dernier à la page 26 et que Sora était après, j'avais juste cette info. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre cherche à retrouver un de ses personnages à un moment, vous pouvez me demander, je pourrais sans doute donner un à peu près.

2 Juin 2014 16h55
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Merci de ton aide Lucie ^^

Comme promis, chapitre 2 (heureusement que j'ai fini plus tôt, sinon, j'aurais mis du temps à le poster parce que, j'ai mis du temps à l'écrire )

"Aitsu & Musume" (ça se voit que je m'suis cassée la tête pour trouver le titre XD )

Hika se réveilla dans une pièce noire, en pierre, froide et humide. Couchée par terre, elle regarda autours d'elle mais elle ne vit rien, cette pièce était trop sombre mais elle reconnut l'odeur du jeune homme qui l'avait attaqué elle et Aki. Hika se mit assise contre le mur sans bruit.

Hika: dis mwa où je suis.

Dans son coin, le jeune homme sursauta.

Le garçon: quelque part sur Terre...
Hika: arrêtes de jouer avec mwa.
Le garçon: j'te rassure, je joue pas, j'veux juste mes info.
Hika: déjà tu mets d'la lumière dans c'te pièce s'il te plait.
Le garçon: comme tu voudras.

Par on ne sait quel mystère, la lumière naturelle s'engouffra dans la pièce. Le jeune homme se tourna vers Hika, un air un peu inquiet sur le visage, ce qui surprit la jeune femme au plus haut point.

Le garçon: ça va, t'as rien eu de grave dans l'explosion ??
Hika: euh...nan, merci de t'en inquiété *big smile*
Le garçon: j't'en pris *sourit*
Hika: il est où Aki ??
Le garçon: tu parles du blond qui était avec toi hier ??
Hika: euh ouai, attends, comment ça "hier" ??
Le garçon: t'es dans les vapes depuis hier mais ton ami c'est réveillé hier soir et je l'ai laissé partir, j'veux que mon frère vienne à mwa.
Hika: dis mwa ton prénom s'il te plait.
Le garçon: j'm'appelle Aitsu et toi ??
Hika: Hikari *big smile* tu sais que t'es pas si méchant qu'ça en fait ?
Aitsu: merci *sourit* désolé pour hier, on m'avait énervé avant et j'avoue ne pas y être allé de main morte.
Hika: t'inquiète, j'vais bien et puis, j'suis en bonne compagnie *big smile* j'peux te demander un truc ??
Aitsu: vas y.
Hika: viens d'abord.

Aitsu s'exécuta et sortit de son coin d'ombre pour aller s'assoir au côté d'Hika, à même le sol. Hika mit alors sa main sur la joue du jeune homme sous les yeux écarquillés de celui-ci, personne n'osait jamais le toucher.

Hika: pourquoi ta peau est d'une couleur si sombre et terne, ça cour pas les rues les peaux grises...
Aitsu: mon pouvoir a juste consumé une partie de mwa...
Hika: et quel est ton pouvoir ??
Aistu: j'métrise la pierre...
Hika: alors comment t'as fais l'explosion ??
Aitsu: j'ai juste fait s’agglutiner autours du moteur, les particules de pierre qu'il y avait sur le chemin, compressé, le moteur a explosé.
Hika: il est cool ton pouvoir dis donc *.*
Aitsu: *rit* merci
Hika: t'es beaucoup mieux quand tu souris ou rit que quand tu n'affiche aucun sentiment...
Aitsu: t'es la première personne à me parler ainsi et a oser me toucher.
Hika: pourquoi "oser te toucher" ?? T'es normal, j'vois pas pourquoi on te toucherais pas.
Aitsu: un garçon avec une peau et des cheveux gris n'inspire pas confiance...
Hika: eh bah, ils ont tord, t'es sympas quand tu veux et puis tes yeux turquoises nous montre la souffrance que tu garde au font de toi, il faut juste savoir le voir.

Pour la 2ème fois en quelques minutes, Aitsu écarquilla les yeux. Elle avait pris le temps de lire dans ses yeux ?! Finalement, le mage de la pierre ferma les yeux et étira ses lèvres en un fin sourire.

Aitsu: t'es zarb comme fille toi...
Hika: j'prend ça comme un compliment *big smile*
Aitsu: tu devrais enlever ta main de ma joue...

Hika fixa sa main toujours sur la joue du garçon, elle n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait laissé.

Hika: pourquoi ??
Aitsu: tout ce qui entre en contact avec mwa, j'peux le transformer en pierre alors juste ta main en contact avec ma joue et je peux transformer tout ton corps en pierre et si je refuse de te libéré de cette prison de pierre, tu y resteras jusqu'au moment où je change d'avis.
Hika: oh, mais je sais que tu vas pas faire ça, de 1. t'as besoin de tes info et de 2. J't'aime bien et je ne t'ai rien fais alors tu n'as aucunes raisons de le faire *big smile*
Aitsu: t'es vachement sure de toi mais...t'as pas tord...
Hika: j'peux te poser une autre question ?
Aitsu: oui.
Hika: pourquoi je n'ai plus de magie et que je suis si fatiguée ??
Aitsu:*baisse la tête* j'ai pas pu les empêcher de te prendre ta magie, les pouvoirs d'un chasseur de dragon sont recherchés.
Hika: hey, lève la tête, t'y peux rien, te sens pas coupable et puis, dans 2 ou 3 jours, j'aurais récupéré toute ma magie *big smile*
Aitsu: t'es une éternelle optimiste toi.
Hika: je trouve toujours le bon côté des choses, c'est tout. Mais j'avoue que là, j'suis vraiment fatiguée et que dormir ne f'rais pas d'mal...
Aitsu: tu peux dormir, ils n'ont pas prévus de revenir aujourd'hui.
Hika: tu reste là ??
Aitsu: j'peux partir si tu veux.
Hika: nan justement, j'préférerais que tu reste, bizarrement, j'me sens en sécurité à tes côtés.

Et hop, pour la 3ème fois, Aitsu écarquilla les yeux, cette fille était vraiment spéciale.

Aitsu: alors je reste *sourit*
Hika: merci *big smile*

Hika mit alors sa tête sur les genoux d'Aitsu.

Hika: ça te dérange ? T'es confortable *big smile*
Aitsu: nan, va y.

Hika ferma les yeux et finit par s'endormir assez vite alors qu'Aitsu réfléchissait, cette fille était différente de tout le monde et il l'appréciait. Le jeune garçon appuya alors sa tête contre le mur de la pièce et se mit à ressasser son passé et s'en même s'en rendre compte, il s'endormit et tomba dans ses cauchemars.

~~~Du côté d'Aki~~~

Aki courait dans la ville, il n'avait pas peur mais il fallait se dépêcher, le jeune homme dont t-il ne connaissait pas le nom d'ailleurs, lui avait certifié qu'il ne ferait rien à Hika mais les hommes dont-il avait parlé n'étaient pas comme lui et son seul objectif, au jeune homme, était de voir un certain mage, la seul question que se posait Aki était juste "pourquoi lui ??".
Quand Aki arriva à la guilde, tout les membres étaient réunis sur une seule et même table à discuter d'un plan pour retrouver Aki et Hika, le blond courut à cette table et se posa derrière toute la troupe.

Aki: j'peux p't'être vous aidez nan ??

Tous se retournèrent vers cette voix et eurent tous le sourire aux lèvres quand ils virent Aki, sain et sauf, devant eux.

Itsohii: Aki !!
Aki: j'crois que c'est mon prénom effectivement *sourit*
Itoshii: comment t'es revenu ??
Aki: y'a un mec bizarre qui m'a laissé me barrer parce qu'il ne fera aucun mal à Hika mais que les hommes qui sont dans cet endroit, eux, le feront, ils lui ont déjà enlevés sa magie et surtout parce qu'il veut que tu y aille, toi !

En disant se dernier mot, il pointa du doigt un blond aux yeux turquoises et tout le monde se retourna alors vers Watashi.

Watashi: qu'es ce qu'il me veut ??
Aki: j'en sais rien mais tu y vas, de toutes façons, t'as pas le droit de laisser Hika dans cet endroit.
Watashi: j'comptais bien y aller *sourit en coin*
Aki: je viens, je t'emmène.
Itoshii: je viens.
Emu: mwa aussi, j'vais pas laisser une amie avec ces types.
Yasei: alors je viens, j'vais pas laisser mon équipe partir sans mwa *sourit*
Aki: alors on y va *sourit*

Aki courut vers la sortie suivit de Watashi, Itoshii, Emu et Yasei. Tout les 5 patir alors vers ce fameux endroit.

~~~Du côté d'Hika~~~

Hika se reveilla, elle était toujours la tête sur les genoux d'Aitsu, elle se rassit alors. Elle vit Aitsu, toujours endormit, la tête appuyé contre le mur froid. Mais elle vit aussi une larme rouler sur sa joue et à cette vue, Hika se sentit triste pour ce jeune garçon qui, d'après elle, n'avait pas mérité ça. Elle posa alors sa main sur son avant-bras se qui le fit sortir de son cauchemar dans un sursaut.

Hika: désolée...
Aitsu: c'est rien, t'inquiète...

Hika passa sa main sur la joue du mage, essuyant l'unique larme qui avait coulé sous les yeux surpris d'Aitsu.

Hika: dis mwa franchement se qui c'est passé pour que tu t'échoues ici.
Aitsu:*baisse la tête* j'suis ici depuis mes 5 ans, ça fait 12 ans que j'suis au service de ces hommes...
Hika:*les yeux écarquillés* qu...quoi ?? Mais pourquoi ??
Aitsu: à mes 5 ans, mwa et ma p'tite sœur Musume de 3 ans avons été kidnappés. On vivait avec notre grand frère qui a 1 an de plus que mwa, nos parents étaient morts, on vivait tout les 3 et tout allait pour le mieux sauf quand ces hommes sont arrivés, ils cherchaient des jeunes enfants pour êtres à leur services et tester leurs magies sur eux. Ils nous ont donc attaqués mais mon grand frère c'est barré, il nous a laissé Musume et mwa entre les mains de ces types sans même se retourner...
Hika: c'est...horrible...
Aitsu: quand on est arrivé ici, 3 fois par jours, ils venaient nous chercher chacun notre tour et testaient leurs trucs, notre seul moyen de tenir était l'autre, mais j'avoue qu'à 5 ans, j'pouvais pas faire grand chose mais je veillais du mieux que je pouvais sur ma petite sœur. Au bout de 4 ans d'exploitation, rien n'avait changé et du haut de mes 9 ans, j'étais toujours aussi impuissant. Un jour comme les autres a commencé mais alors que Musume devait revenir des testes, seuls un homme est arrivé...

Aitsu avait du mal à finir mais il savait, bizarrement, qu'il pouvait faire confiance à Hika et puis, vider son sac lui ferait du bien. Alors qu'il reprit la parole, les larmes mouillaient ses joues.

Aitsu: l'homme m'a dit comme si rien ne s'était passé, comme si se n'était pas grave, que Musume avait succombé à toutes ces expériences...

Hika avait les larmes aux bords des yeux mais les perles d'eau salée ne voulaient pas coulées.

Aitsu: depuis, ils m'ont gardé ici et tout ces testes m'ont donnés ma magie ainsi que la couleur de ma peau et mes cheveux et maintenant que j'ai un temps libre, j'ai décidé de venger ma sœur et de faire comprendre se que j'ai ressentis quand elle est morte à mon frère mais malgré la haine que je lui voue parce qu'il nous a abandonné, c'est mon frère et j'l'aime alors...
Hika: tu sais, j'n'ai pas de frère ni de sœur, mais c'est normal de tenir à sa famille et malgré que tu veuille te venger, tu peux pas refouler l'amour que tu lui porte alors que tu veuille lui montrer se que tu as ressentis à ce moment est "normal" si j'puis dire mais tu pourras jamais lui faire beaucoup de mal mais arrête de jeter la faute sur ton frère, qui te dis qu'il n'est pas allé chercher de l'aide ou un truc dans l'genre, rien n'est de sa faute, il n'avait que 6 ans, et comme toi avec Musume, il ne pouvait pas faire grand chose, après, c'est tes émotions et souvenirs, alors je peux pas vraiment dire quelque chose d'intelligent mais j'essais...
Aitsu: j'te remerci Hikari *p'tit sourire*
Hika: appelles mwa Hika *big smile*

Aitsu porta ses mains à ses yeux et sécha ses larmes alors qu'Hika le prennait dans ses bras. D'abord surprit, Aitsu finit par partager cette étreinte et sur cette image, la porte s'ouvrit.

Voila, enfin, c'était pas long du tout XD bon, y'a pas d'humour ni de combat mais j'ai voulu joué sur les sentiments et j'ai essayé de raconté l'histoire d'enfance d'Aitsu et j'espère que ça ne vous a pas trop déçu ^^'

» modifié le 2 juin à 19h07 par Hikari753

2 Juin 2014 17h53
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   super chapitre,franchement il est génial mais le perso principale n'était pas un des mien alors pourquoi ta dis que le perso principale serait un de mes perso ?

2 Juin 2014 18h19
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Ben, ça va peut-être être Watashi le perso principal du coup, non ?
Et super chapitre, Kléa !!! Moi, j'ai adoré l'enfance d'Aitsu, elle est trop triste !

» modifié le 2 juin à 18h21 par LenRin

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.