franchement, on peut pas laisser l'ordi tout seul plus de 24h avec vous ou alors on loupe trop de trucs (j'imagine pas cet été quand je vais l'abandonner pendant 3 semaines TT_TT).
Alors:
1)Hikari: un chapitre vraiment top encore une fois, l'histoire est intéressante et sentimentale sans tomber dans le mélodrame. Je pense juste que Yorumi va se sentir un peu à l'écart vu que tu ne l'a pas nommé (Yorumi: A force j'ai l'habitude!(il part bouder dans un coin)) Non! Yoru reviens!
2)Rey: bienvenue dans l'univers de Fairy Tail. Petite question, je ne vois qu'un avatar vide quand je clique sur ton lien. C'est moi qui déco*** ou c'est normal?
Bref je vous fais la bise à tous :kiss:
PS: j'ai commencer les "travaux de la guilde" sur sweet home 3D, ce ne sera pas fini avant un bon moment mais c'est franchement pas mal
Lucie/Oscar: oh oui, les questions sont totalement débiles, quand je les ai faites, j'ai voulu me crever les yeux et les timpemps avec mon stylos TT_TT mais demain j'vais m'crasher, j'passe les épreuves à même le scoot, il va finir éparpillé au sol (tien, ça me rappelle la triste histoire d'un autre scoot... )
J'avoue, ça me fais la même chose Ainho avec l'avatar et désolée pour Yoru, j'l'ai zappé >.< *voit Yoru s'casser* NAN !! On t'aime tous !!! Reste !!!
Scoldblade t'est loin d'etre debile ce que tu crois est vraiment vrai ^^ (concernant les reves) Go sur yotube pr te renseigner et dsl chui en retard x) prqq j'arrive pas a vous suivre
MA JUJU (oui, j'vais t’appeler comme ça maintenant ) !!!!! en fait, t'as juste à crée ton perso et hop, t'es dans la guilde XD c'est super compliqué !!
Au fait, si ça peut t'aider pour savoir un peu comment présenter tout ça, j'me souviens pu des pages mais je sais que mon perso est à la page un mais la suite de la description est à la page 25, à la page 18 y'a Itoshii et Kage et à la page 24 y'a Emu, c'est ceux que je me souviens ^^'