Dsl pour raison perso j peux pas rester alors j ai pas bien rattraper tout mais bon juste Vanitas est né en fevrier et 18 ans. Vraiment desolé de vous faire faux-bond maintenant mais j peux vraiment pas rester. Essayer de faire participer Vanitas si possible j vous le laisse. j suis sur que vous aller tres bien vous debrouiller sans moi ^^ alors merci pour les delires et la lecture. Tchao tout le monde!
Oh c'est dommage. Tu peux revenir quand tu veux si jamais tu change d'avis (lève le bras en l'air façon Fairy Tail)
Bon ben qui va se charger de décrire les combats contre red paradise maintenant?
Coldblade tu veux bien t'en occuper?
Lucie est déjà chargée de commencer et finir l'arc après le premier épisode, Hikari a déjà écris quelques épisodes et moi aussi(en plus pour décrire des combats, je ne suis pas franchement très douée )
Une fois que ces deux arcs (le premier et celui de red paradise) seront terminés, je pense qu'on pourra ouvrir une page Facebook en remettant les épisodes dans l'ordre
bref longue vie à Fairy Hell et bonne nuit à tous :kiss:
Je peut essayer de vous aider =)?? et sa vous dirai de rejoindre skype pour essayer de faire des épisode ^^' prq je suis pas trop actifs ici voici mon skype : sidou.griche
Donner moi vos skype si vouvoulez ^^
Longue vie a Fairy Tail ^^