Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
5 Juin 2014 22h26
|
sora ses le 14 juin et cold le 5 mars
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Juin 2014 22h50
|
watashi le 22 juin,tsurugi(red paradise)et yajiruchi le 7 juillet(date ou ils sont arriver dans ce monde) si j'ais oublié un de mes perso dite le moi
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Juin 2014 23h18
26 ans, Nantes
Inscrit il y a 11 ans
58 msgs
|
Dsl pour raison perso j peux pas rester alors j ai pas bien rattraper tout mais bon juste Vanitas est né en fevrier et 18 ans. Vraiment desolé de vous faire faux-bond maintenant mais j peux vraiment pas rester. Essayer de faire participer Vanitas si possible j vous le laisse. j suis sur que vous aller tres bien vous debrouiller sans moi ^^ alors merci pour les delires et la lecture. Tchao tout le monde!
PS: super les chaps!
PPS: Ecrasez Red Paradise
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Juin 2014 23h27
25 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Oh c'est dommage. Tu peux revenir quand tu veux si jamais tu change d'avis (lève le bras en l'air façon Fairy Tail)
Bon ben qui va se charger de décrire les combats contre red paradise maintenant?
Coldblade tu veux bien t'en occuper?
Lucie est déjà chargée de commencer et finir l'arc après le premier épisode, Hikari a déjà écris quelques épisodes et moi aussi(en plus pour décrire des combats, je ne suis pas franchement très douée )
Une fois que ces deux arcs (le premier et celui de red paradise) seront terminés, je pense qu'on pourra ouvrir une page Facebook en remettant les épisodes dans l'ordre
bref longue vie à Fairy Hell et bonne nuit à tous :kiss:
|
| 0 0 |
|
|
 |
6 Juin 2014 8h17
25 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
moi je ne suis pas contre, mais je n'ai pas Skype donc ça risque d'être compliqué
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.