Le voilà :
Chapitre 134 : l'apparition de l'armure
Thomas : On te suit Elwing !
Elwing regardant de la tête au pied Rapi ,
Elwing : Au moins je ne suis pas la seul femme dans ces charmants compagnie ,Ota rougis ,il commence à avoir les yeux jaune ,je caches ses yeux avec ma main .
Elwing : Pourquoi tu lui cache ses yeux ?
Thomas : Il à la capacité de charmé les femmes ,il le fait s'en l'faire exprès !
Elwing : (rigolant )Elle est bonne celle là !
-J'rigole pas !
Rapi : Il dit vrai ,malheureusement il ne le maitrise pas assez !
Elwing : Pourquoi il ne se ferais pas former par lui (moi)
j'ai un sourire carnassié ,Rapi de marbre me regarde et se tourne vers Elwing ,
Rapi : Vaut mieux pas ...ce serais la fin !
Elwing : Ok !
On n'avance ,étrangement Elwing s'entend bien avec Rapi ,cet Elwing à du charisme tell'ment que l'armure de Rapi est sorti ,ça ma interpellé .
-Dis moi Rapi ,comment ça se fait que l'armure bouge tout seule ?
Rapi : Déjà on dit toute seule ,parce que c'est une fille !
-Ok mais tu répond pas à ma question !
Rapi : Tu te rappel d'Almette ,quand t'est passé pour vouloir me dire bonjour !
-Oui !
Rapi : Même moi je ne sais pas ,mais une chose est sûre C'est que Rapysura et moi on n'est lié ,c'est comme une partis de moi !
-L'armure prend une feuille et un stylo !
Rapysura : Bonjour je suis Rapysura ,Ami et confidente de Rapi ,je c'est que tu est celui qui ma conçu ,mais pour ce qu'il y est de mon enveloppe charnel je ne saurais dire !
-Moi aussi je ne saurais dire ,vu que j'ai extrait la pierre rougatre/noire au noble jeu (dans les chapitres précédents ) et que je t'ai conçu l'armure ,c'est peut t'être du à la volonté ou pouvoir de Rapi ,qui fait que ça ta crée ,ou autre ,mais qu'est que j'en sais !
Elwing regarda au ciel voyant un archange volait au dessus d'eux ,
Elwing : Ho merde ,il est du saint empire !
L'archange lança 1000 Armes au dessus de leur tête ,Thomas esquive en faisant des cercles ,Ota attrape Sheller se mettant en nuée ,Elwing se fait attrapé par Rapysura ,Rapysura avait attrapé par la même occasion Rapi ,les posants voyant le carnage au sol ,Rapy sortit une aura démoniaque s'attaquant à l'archange .
(la vidéo ce qui vole imaginé des ailes ,ne vous fiez pas à la toute fin de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch…
Après la bataille l'archange c'est enfuie ,tout l'monde regardé la bataille impréssionante ,Rapi est émerveillé de voir Rapy à l'action ce jettant sur elle !
Rapi : HO MY FUCKING GOD RAPY ,THE MONSTER BEST !!!!!!!!!!
Ota : ça fait bizarre de voir une armure vivante !
Thomas : J'ai menti !
Sheller : Pour ?
Je regarde sérieusement les Rapi"y" ,
-Dans la grande bataille des démons ou elle à perdu ses pouvoirs (Chapitre précédent),j'ai récupéré une micro-fibre de son armure original !
Ota : Quoi ?
Thomas : Je l'ai mélangé avec la pierre ,je ne vois que ça comme explication ,pour qu'elle est pris vie !
Ota : Tant que ce n'est pas notre ennemi !
Les 2 Rapi"y" regardèrent Thomas ,Ota et Sheller levant les pouces ,ils partirent à la rencontre des Draconiards .
La suite...
» modifié le 9 septembre à 21h09 par OThomasO