Mon personnage me ressemble, je suis un démon , et j'assume !
Rapisura : Sexe, drogue, et violence au..
Moi : Attend, tu fais quoi là ?
Rapisura : j'me fais du fric en faisant un reportage, maintenant ta gueule,et fais la racaille.
"Hum, Sexe, drogue, et violence au quotidiens de cette jeune femme,qui fais partie de ces jeune gens dangereux des cité..."
... maintenant que tu le dis, moi je suis gentil en apparence, mais je peux me montrer mauvais, parfois sans le vouloir. Ça veut dire que je suis a la fois ange et démon ?
Tu n’ sais rien. Mais une demes représentations psychiques (comment je me vois), est un ange noir. C’est sans doute ce qui me représente le plus. Quelqu’un qui a été rejeté par les autres car il était différent...
Un vampire est juste un tas de viande morte en quête de sang ,pour assouvir ce que l'on appel la faim..Sans une goûte de sang au alentour, vous ressembler à des drogué en manque, et à des bêtes sauvage, en clair,vous n'êtes rien sans l'homme,ce qui est triste...Et le démon se sert de vous ,des animaux, et de tout ce qui à de vivant sur cette terre.Donc, tu sert à quedal, vampirounet ! AHAHAHAAH,hahum.
Il n'y à qu'une seule personne de classe en vampire ! Si cette personne savais se que j'avais dis..JE RETIRE TOUT PROMIS ! (comprendra qui pourra, surtout toi, tomata ! Et ferme-la,bisouw ! )