Prénom:Inahiri
Nom de famille:Grivaldi
Magie : Clonage,miroir.(reproduis les capacité physique,psychique ,et même l'ADN de son adversaire.)
Caractère:Je suis trop gentille, et me laisse parfois marcher dessus, très très timide ,j'ai beaucoup de mal à parlé au autre ,et je rougie aussi très facilement.Mais quand on me connais bien, je suis asser sympathique,chiante,mais sympathique, et je suis parfois aussi en manque d'affection.
Physique : J'ai les cheveux châtain et les yeux marrons noisette.Un nez plutôt fin,et de belle dent.Je suis asser grande pour mon âge 1m66 , et je suis bronzé.Je m'habille de façon asser masculine, et j'ai le sourcil droit couper en deux vers la fin.Mais je suis pas une rebelle !! Mes cheveux tombe en bas de mes omoplates.
Histoire : J'ai grandis dans une famille modeste, mais heureuse.Habitant dans un petit village plutôt reculé, je parcoure le monde avec mon père pour vendre différente marchandise.
Ma grande cousine étant dans la guilde de Fairy Tail,m'invîta un jour que je passais à Magnolia . J'appris plus tard que j'avé de la magie,et que c'était ma mère qui me l'avé léguer.
Voilà, c'est pas trop bien, je suis désolée !!
Moi :
https://img11.hostingpics.net/…